The Kills, concert Route du Rock 2009

  • Initiateur de la discussion amelie-4
  • Date de début
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Tout d'abord : bravooo pour la photo !!
C'que j'aurais aimé être à ta place ! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur Alisson :)
Moi j'aime bien sa frange un peu trop longue :d
Et puis c'est un très très bon article ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne m'attendais pas à lire un avis aussi dithyrambique ! La seule fois où je les ai vus j'ai été particulièrement déçue, c'était trop lisse, trop propre, il n'a pas eu une seconde d'improvisation, j'avais l'impression qu'ils jouaient pour eux, comme s'ils étaient seuls sur scène sans personne tout autour, ils ne communiquaient autrement qu'entre eux deux. Résultat, aujourd'hui s'ils repassent à Paris je doute que je retournerais les voir, pourtant Dieu seul sait à quel point je les adore.
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
C'est bien le seul groupe que j'ai vu ce samedi soir à la Route du Rock (avec St Vincent !!)
Le bar VIP c'est le mal.

Je les avait déjà vu à Montpellier il y a un moment, et rien à dire, même avec plusieurs années d'écarts, ils sont toujours aussi camés, mais aussi "beaux" et surtout toujours aussi sexuels.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aurai du y être, mais je ne suis rentrée de vacances que le lendemain, de quoi faire une crise cardiaque... merci Mademoiselle So, tu me refile la pêche, quoiqu'un peu verte d'avoir loupé le phénomène Mosshart à quelques heures près.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1168185 a dit :
Oui, apparemment, ils ont leurs périodes de bons concerts et de moins bons. Ça doit dépendre de leurs humeurs, de leurs envies... On sait ce que c'est, les rock-stars ! (Non mais s'ils repassent dans ton coin, tu auras une chance sur deux de rater un très bon moment.)

---

Blonddie, je remercie aussi Mademoiselle So d'avoir publié mon article (j'précise hein).
Et pour les autres, merci pour vos mots doux !

yes excuse-moi, je me suis rendue compte de ma connerie après coup! merci FLT :d
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article est très joliment écrit et je suis jalouse comme un pou, parce que j'adore les Kills et que j'aurais adoré voir ça ! Bien joué pour la photo. : )
 
3 Août 2009
8
1
1 554
Marsangy
The Kills c'est genre ma dose d'héroine de la journée, le seul groupe qui me réveil, qui me fait rêver, danser. "Tape song" est juste jouissif, "Kissy Kissy" un cri, "No wow" un coup de poing.
C'est violent, sexuel et enivrant !
VV est la plus belle femme du monde, mon sexe symbole, tu as raison sa voix est prenante.
Hotel est un guitariste de génie, juste parfait et sexy.
Je les ais vu deux fois, une fois à Dijon dans une petite salle, j'étais devans, en transe.
Et la seconde fois aux Eurockéennes cette année, genre la cerise sur le gateau.
Saint Malo etait leur dernière date avant un moment, ils vont enregistrer à la fin de l'année.
T'as eu énorment de chance de les voirs !
Mais si vous aimez The Kills, alors écouter The Dead Weather, le nouveau groupe de VV avec Jack Withe, leur album est exelent, écouter "Bones House" et "Treat me like your Mother".

Merci, pour l'article !!
 
12 Juillet 2007
40
11
2 879
Nantes
www.kulturepop.com
Je ne partage pas vraiment l'avis de cet article... J'étais aussi présente au concert samedi dernier. C'était la troisième fois que je voyais les Kills : la première, pour No Wow en 2005, en première partie d'un concert de Franz Ferdinand. A l'époque je n'étais pas intéressée et le live m'avait déplu. Et la seconde fois était l'an passé à la Garden Nef Party d'Angoulême : un show en tout début de soirée, encore à moitié jour, et rien qui ne soit très exceptionnel.

La date de la Route du Rock était un peu spéciale dans le sens où les Kills ne sont pas venus dans le cadre d'une promo : Midnight Boom et la tournée qui va avec se font loin, et Alison Mosshart rock'n'rolle avec ses copains dans The Dead Weather. Un peu étrange donc, qu'ils donnent un concert à ce moment-là.
J'ai trouvé le concert un peu "bateau" : la setlist était pratiquement la même qu'à Angoulême l'an dernier ; à part les titres phares il n'y a rien eu d'exceptionnel... On a même été privés de l'excellent No Wow suite à un problème technique. Et puis... 40min de set !!!!!! C'est vraiment peu en regard des autres groupes qui passent pendant le festival, et surtout à cette heure-là (23h15).

Côté prestation scénique pure, l'énergie est à mon avis très différente désormais qu'elle ne l'était à l'époque de Keep On Your Mean Side et No Wow. C'est bien plus lisse, moins tendu... Enfin bref, encore un concert des Kills dont je sors déçue, et pourtant je suis une fan de la première heure !!

Allez, je vous mets moi aussi une p'tite photo pour la route (parce que bon, ils sont beaux quand même) :
img6754z.jpg

(more to come demain sur Flickr: Galerie de Chloé - kulturepop.com !)
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Faites Les Taire je te déteste de toute mon âme, je lis même pas ton article...
Je crois que ça me ferait pleurer de frustration.
EH BEN TANT PIS POUR VOUS, même que moi j'ai les mêmes chaussures qu'Alison !
(infiniment jalouse je suis)
 
12 Juillet 2007
40
11
2 879
Nantes
www.kulturepop.com
Chlo_;1169324 a dit :
Faites Les Taire je te déteste de toute mon âme, je lis même pas ton article...
Je crois que ça me ferait pleurer de frustration.
EH BEN TANT PIS POUR VOUS, même que moi j'ai les mêmes chaussures qu'Alison !
(infiniment jalouse je suis)

TUASLESMÊMESCHAUSSURES ?? Où ça où ça où çaaaa ???

Oui je suis faible. Et je te bénis si tu me réponds.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes