The Legend of Korra : bilan de mi-saison

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Bizarrement j'avais pas mal aimé la saison 2, je trouvais qu'elle avait bien remontée l'insipide saison 1 ! Pas encore pu voir la saison 3 mais à la vue de cet article, ça a l'air bien parti !
 
8 Septembre 2013
51
278
714
Concernant la saison 2 de LoK, j'ai trouvé ça il y a quelques mois: https://www.fanfiction.net/s/10025787/1/Canon-Shots-2-Why-Vaatu-and-Raava-are-Ridiculously-Off-Base
ça exprime bien le changement d'idéologie par rapport à la série originale, j'ai mieux compris pourquoi j'accroche moins à LoK..
En tout cas, j'espère que ce traitement manichéen des problématiques va cesser avec Zaheer&co, ces antagonistes semblent plus intéressants qu'Amon ou Unalaq et leurs intentions m'intriguent. :)
 
11 Mai 2013
41
36
1 074
J'avais à peu près aimé la saison 1, surtout parce que j'avais pas envie de laisser tomber le monde d'Avatar, mais la saison 2 de LoK m'avait vraiment saoulée :facepalm:
J'avais trouvé Korra insupportable, tout comme sa relation avec Mako.... Je n'avais de l'empathie pour aucun des personnages (à part Jinora)...
Du coup je n'ai pas commencé la saison 3... mais là tu me dis qu'ON VOIT ZUKOOOOO :paillettes:Je regarderais juste pour ça :)
 
25 Février 2014
71
78
79
Rennes
Etrangement, malgré des passages insipides (oui Bolin, c'est toi que je regarde ! è_é) j'avais préféré la saison 2. Je n'avais pas trop apprécié le changement aussi radical d'époque qui, bien qu'intéressant, était pour moi plein d'incohérences (pardon ? Mais les maîtres du feu qui maîtrisent TOUS les éclairs.. PARDON ?) et surtout, était hyper classique (oui quand on a lu 3 shônen, on a déjà une idée du déroulement que vont avoir les évènements et on devine à l'avance tous les retournements de situation. Ce qui gâche un peu le plaisir. -enfin en tout cas j'avais tout deviné pour ma part...-)
En plus, la comparaison avec Avatar le dernier Maître de l'Air n'est pas évitable et malheureusement pour Korra, ce qui marchait pour Aang et ses amis ne marche pas forcément avec elle (autant on est pris d'affection pour le bison volant et le lémurien-chauve-souris, autant le raton orange de Bolin m'a laissée plutôt de marbre...). De plus, les personnalités étaient VRAIMENT recherchées dans The Last Airbender. BEAUCOUP moins dans Korra ... (ahke encore coucou Bolin. Pourtant tu es un personnage assez présent si je peux me permettre !)
Bon, j'avais malgré tout bien aimé la saison 1...

Mais j'ai quand même préféré la 2eme saison. Parce qu'on y parle des esprits (et j'ai trouvé ça très chouette -meme si très WTFF?-), parce que l'épisode sur le 1er Avatar, parce que moins prévisible,...

Je me lance pour la 3 ! o/ (je ne savais pas qu'elle était sortie ! o_o")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes