The Legend of Korra

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Joie bonheur :cheer:


Je fais partie des déjà convaincue par la première série, un pur bijou dans le monde animé, tant par la qualité du dessin et son esthétisme, l'animation, l'histoire (sachant associer tant humour que drame), que les personnages (complexes, évolutifs, jamais manichéens).

Une idée de quand ça sera diffusé en France ?
 
J'ai vu l'article sur la page d'accueil MMz , j'ai crié " OH PUTAIN ! OH PUTAIN !"

Je suis juste TROP FAN de cette série <3
Avatar The Last Airbender était déjà succulente mais le côté Steampunk de celle-ci me fait totalement fondre ! L'une comme l'autre de ces séries est un véritable bijou visuel et scénaristique ! Et les personnages sont juste succulents , comme d'habitude , avec une préférence pour Bei Fong ( pas sûre de l'orthographe) qui m'a vraiment bluffée dans l'épisode 6. Et il y a toujours l'humour typiquement Sokkaesque , heureusement !

C'est vraiment pour tous et c'est addictif ! *en mode fangirl* En plus , pas vraiment besoin d'avoir vu The Last Airbender , j'ai filé The Legend of Korra à mon copain en lui expliquant vite-fait le trip et il a regardé le premier épisode déjà ! En même temps , on a vu le film , aka LA PIRE HERESIE DU MONDE .

Là , j'ai déjà hâte à samedi pour l'épisode 7 *___*

*fangirling OFF*

Edit de Jack Parker : tutututu, interdiction formelle de poster des liens vers des sites de streaming sur madmoiZelle, sinon on va tous en prison après !
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
J'ai découvert y a 3 jours, et sans même avoir vu Avatar, j'en suis devenue complètement dingue. J'ai d'ailleurs regardé le dernier épisode en streaming en même temps que la diffusion américaine. :lunette:

Si je suis du côté des "gentils", je trouve pas que les Equalists ont totalement tort. Ils s'y prennent de la mauvaise manière, mais on voit bien que dans la Capitale certains maîtres abusent de leur pouvoir et les personnes normales peuvent être très facilement à leur merci. Après Amon est clairement un grand cinglé, mais son mouvement de révolution rend la série très intéressante.

J'adore leur sport aussi. Alors que tous les sports co m'emmerdent en vrai, je suis toujours à fond à chaque fois que les Ferrets montent sur le ring. Et j'adore que ça soit un sport mixte.

Je suis bien contente d'être tombée sur cette série et vivement samedi prochain.
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
j'en ai entendu un peu parlé sans savoir vraiment ce que c'était et comme j'était une méga fan du dernier maître de l'air (quoique super déçu du film -__-) je crois que j'ai trouvé une nouvelle anime à regarder merci madmoizelle :d
 
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
Si vous regardiez Le Dernier Maître de l?Air, je parle dans le vide depuis 650 mots.

Bah non, même pas, en fait. J'étais une grande fan de la première série Avatar et j'étais un peu inquiète que celle-ci ne soit pas aussi bien. Maintenant je vais pouvoir me plonger dedans en toute confiance.

(Et aussi faire l'article tourner à tous les hérétiques de mon entourage qui ne comprenaient déjà pas trop mon engouement pour Le Dernier Maître de l?Air !)
 
misspioupiou;3182734 a dit :
J'adore leur sport aussi. Alors que tous les sports co m'emmerdent en vrai, je suis toujours à fond à chaque fois que les Ferrets montent sur le ring. Et j'adore que ça soit un sport mixte.

Je suis bien contente d'être tombée sur cette série et vivement samedi prochain.

(Déjà : mea culpa Jack' !)

J'avoue qu'au niveau du sport , c'est vraiment très bien imaginé , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à fond :d
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
JOIE ET BONHEUR UN ARTICLE SUR KORRA PAR MADMOIZELLE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh (non je ne suis absolument pas excessive non :shifty:) je me roule par terre en attendant l'épisode 7 raaaaaaaaaaaah <3 <3 <3
je reviendrais développer sur tout le mal que je pense des equalists quand j'aurais retrouvé mon cerveau (même si évidemment certains Bender abusent clairement hein je dirais jamais le contraire)
 
Ho ho ! J'ai justement découvert cette série il a même pas une semaine !
J'avais adoré l'univers d'Avatar dernier maitre de l'air, la maitrise des éléments, les personnages, l'humour, et tout et tout ...
Et comme je cherchais un moyen d'échapper à mes révisions (hem hem :red:) je suis tombée la dessus, et j'ai direct accroché !
Et l'univers Steampunk - Chine des année 20 est vraiment graphiquement magnifique.

Même si c'est un peu étrange de se dire que (presque) tout les personnages de la série Avatar sont morts ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes