"Une soudaine averse peut éteindre le plus vigoureux des feux de camp, un éclair peut frapper les armes métalliques de Link."
> Comment mourir électrocuter dans un jeu.
> Comment mourir électrocuter dans un jeu.
Je ne sais pas si vous avez vu mais Nintendo a annoncé la sortie d'une mini nes pour Novembre avec 30 jeux intégrés dedans (dont The Legend of Zelda et Zelda II : The Adventure of Link).
http://www.palaiszelda.com/articles/article331.php
Je sens que je vais grave craquer *-*
Je ne savais pas que ces deux Zelda seraient présents dessus mais je préfère te prévenir que c'est certainement les deux Zelda les plus hard core de toute la franchise ^^! Pour avoir testé (et avoir eu beaucoup de fails dessus) ce ne sont pas ces deux titres qui me pousseront à acheter une mini Nes. En revanche s'ils ressortent un ou deux Kirby, faut voir !
Zelda I est pas hyper dur (je pense même que le III est plus galère ) mais le problème est que rien n'est vraiment expliqué.. Et quand on est habituée à la licence c'est galère de prendre l'habitude de fouiller partout pour trouver l'entrée d'une grotte. Je suis pas ultra fan de ce Zelda, mais peut-être que c'est pile trop vieux pour moi. x)
Zelda II beaucoup disent que c'est le pire Zelda mais moi je l'adore, dommage que le gameplay en vertical ait disparu.