Cela dit je me demande si cette partie de OOT 3D ne sera pas une partie test, parce que j'ai perdu mon temps à la peche par exemple (Adulte et enfant) alors qu'en fait c'est optionel (enfant c'est pour un fragment de coeur, adulte l'écaille d'or mais qui ne sert à rien puisqu'à ce stade on peut faire la caverne polaire et avoir botte de plomb + tenue zora).
Tout comme j'ai pas pu m'empecher de faire quelques mini jeux pour agrandir mes munitions et faire la quete de l'épée Biggoron
Mais je pense faire cette partie là en rushant, et peut etre du coup la prochaine en faisant vraiment le minimum syndical, sans aucune quete annexe y comprit l'épée biggoron, je pense que j'ai moyen de gratter une bonne heure déjà
Tout comme j'ai pas pu m'empecher de faire quelques mini jeux pour agrandir mes munitions et faire la quete de l'épée Biggoron
Mais je pense faire cette partie là en rushant, et peut etre du coup la prochaine en faisant vraiment le minimum syndical, sans aucune quete annexe y comprit l'épée biggoron, je pense que j'ai moyen de gratter une bonne heure déjà