j'ai même trouvé les 3 coffres spéciaux sur le plateau du prélude et l'équipement spécial 
donc j'ai toutes les médailles de Kilton
Du couuuup il me manque les korogus et les tenus à améliorer je pense pour le 100% !
le 100% pour moi c'est plus rien à faire donc y'a les 100= officiel du jeu et être optimiser à fond donc toutes les pièces d'équipements à 100% et aussi par exemple tous les emplacements supplémentaires pour les armes boucliers arc etc .... oui je suis dingue 

donc je profiterai du DLC et ensuite je pense que ouais je recommencerai le jeu sans utiliser les amiibo par exemple pour epona, et les armes dans les coffres des amiibo. Et peut être en mode difficile du coup oui ! Mais pas avant d'avoir fait le 100% en tout cas
et je suis en train de reprendre mes photos pour l'encyclopédie pour avoir des belles photos à chaque fois pour les armes les monstres etc ! Et j'ai des screen trop fun à vous montrer aussi
je les chargerai peut être demain !

mes "vrais" chevaux c'est Epona et un bleu que j'ai appelé Cobalt qui a 4*/4*/5* en stat . J'alterne entre les deux là et parfois le géant parce qu'il est fun
et aussi mon tout premier cheval que j'arrive pas a m'en séparer pour raison sentimentale même si je le ne monte plus