Ouiiiiii
Moi aussi j'ai repris Zelda avec le nouveau DLC ! Franchement, je suis trop contente parce que retrouver des trucs de l'histoire, des sanctuaires, des vraies quâtes, ça manquait un peu. J'ai pas aimé/fini le précédent DLC parce que jouer en mode survival sans sauvegarder... Bah disons que je trouve que ça trop contraignant et je prends pas de plaisir à ça... Donc les quêtes de l'épée, fuck it, je resterai avec mes grosses épées de Lynel ^^
Moi aussi j'ai repris Zelda avec le nouveau DLC ! Franchement, je suis trop contente parce que retrouver des trucs de l'histoire, des sanctuaires, des vraies quâtes, ça manquait un peu. J'ai pas aimé/fini le précédent DLC parce que jouer en mode survival sans sauvegarder... Bah disons que je trouve que ça trop contraignant et je prends pas de plaisir à ça... Donc les quêtes de l'épée, fuck it, je resterai avec mes grosses épées de Lynel ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) parce que j'arrivais à lancer le jeu une fois sur 5, et que quand j'y arrivais ça freezait et me faisait revenir à l'accueil de la console... J'ai donc fait la demande SAV le dimanche, j'ai envoyé le tout le lundi soir (en point relais, pas besoin d'emballer ou quoi, juste la facture pour faire marcher la garantie + imprimer le bon pour l'envoi colis), j'ai récupéré mon jeu le vendredi. (bon, ils ont dit qu'ils ont pas trouvé de panne, et depuis que je l'ai récupéré j'ai plus du tout eu de souci, je ne sais pas si c'est l'envoi qui a eu un effet magique ahah, ou s'ils ont remplacé la cartouche du jeu sans se poser de question).
je ne sais pas trop
je suppose que ça compte les créatures divines du coup, après avec le dlc j'ai du dépassé maintenant 270h mais j'ai pas regardé le mode empreinte depuis un moment, ptetre que mes débuts sont effacés maintenant
Y'a Disgaia aussi mais comme c'est du pixel art surtout ça aide. Et Splatoon 2 mais je trouve trop petit pour jouer à ca