The Maze Runner (Le Labyrinthe) a son premier trailer !

1 Février 2013
156
127
404
J'ai vu le trailer le mois dernier et ça m'a très fort fait penser à "Marche ou crève" de Stephen King. (qui est un chouette bouquin mais dont la lecture ne met pas vraiment de bonne humeur...) Maintenant en lisant cet article je réalise qu'il y a des éléments fantastiques. Ca a quand même l'air chouette. :)
 
J'ai lu les bouquins et j'ai eu l'occasion de voir le film en avant-première grâce à un concours organisé par Pocket Jeunesse. Il est vraiment top! Aussi haletant et prenant que le livre! Les acteurs jouent à merveille (<3 Kaya Scodelario, Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster) et j'ai qu'une envie c'est de le revoir! Par contre, bien évidemment, comme c'est une adaptation, certaines choses sont réduites ou éludées, mais le film reste quand même très fidèle au bouquin.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'ai pas osé lire les livres vu les critiques sur la suite de la série, mais j'ai très hâte de voir le film ! Et puis Thomas Brodie-Sangster quoi. Voilà voilà.
 
3 Juin 2013
34
70
4 684
28
Bon "en exclusivité", ce trailer est quand même sorti depuis bien plus d'un mois sur internet, pour la sortie us, donc les studios ce sont pas trop foulés pour leurs promotions !
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je l'ai vu ce week end (j'habite a Londres), et j'ai bien aimé :)
J'avais lu les bouquins (que j'aime beaucoup) et j'ai trouvé l'adaptation plutôt fidèle, à part quelques détails. L'ambiance est vraiment bien retranscrite.
Par contre c'est un peu très beaucoup neuneu avec des phrases/passages vraiment clichés, je me souvenais pas que c’était autant dans les livres :P

Et aussi le gros point négatif...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Dites, j'ai la flemme de voir le film/lire les livres parce que c'est pas trop mon genre de bouquin
mais je suis vaguement curieuse de connaître des grandes lignes de l'intrigue. Quelqu'un pour me spoiler vite fait? @Elyon_64 ? (d'ailleurs ton pseudo ça vient pas de la BD Witch?)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Dites, j'ai la flemme de voir le film/lire les livres parce que c'est pas trop mon genre de bouquin
mais je suis vaguement curieuse de connaître des grandes lignes de l'intrigue. Quelqu'un pour me spoiler vite fait? @Elyon_64 ? (d'ailleurs ton pseudo ça vient pas de la BD Witch?)
Ouiii ca vient de la série Witch, j’étais une grosse fan étant ado et c'est reste :d

Alors pour te spoiler l'histoire, le pitch:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila pour le pitch, c'est ce qu'on voit dans la BA, pour ce qui se passe dans le film maintenant (jusqu’à la fin):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si tu veux je peux te raconter la suite du tome 2 et 3 (en plus court lol)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ouiii ca vient de la série Witch, j’étais une grosse fan étant ado et c'est reste :d

Alors pour te spoiler l'histoire, le pitch:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila pour le pitch, c'est ce qu'on voit dans la BA, pour ce qui se passe dans le film maintenant (jusqu’à la fin):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si tu veux je peux te raconter la suite du tome 2 et 3 (en plus court lol)


Yaaaay merci beaucoup! (huhu moi ma préférée c'était Hay Lin, je la trouvais marrante ^^). Bhé je veux bien la suite si ça te dérange pas, j'ai pas envie de dépenser mon temps et/ou mon argent à voir les films ou lire les livres mais comme tout le monde en parle je suis curieuse de connaître le pourquoi du comment. Perso je suis plus films d'horreur, hésite pas si t'en as un que tu voudrais te faire spoiler!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes