The Mighty Boosh - Les meilleures séries UK #3

Elle est là, ma série préférée <3 Je me suis commandée les DVD des trois saisons d'un coup d'un seul tellement j'ai aimé. De ma vie je n'ai jamais autant ri devant ma télé haha ! Surtout là :



Bah tiens pour aguicher le public, je vais faire une petite liste des guest-stars cool qui apparaissent dans la série : les Horrors, Gary Numan, Roger Daltrey, Razorlight, mais surtout... DAN CLARK <3 <3



Miaouuuuu.

(oh et anecdote : le mec qui fait Naboo c'est le frère de Noel Fielding, quel est le fuck)
(oh et Sophie-Pierre Pernaut : je pourrais t'envoyer une lettre d'injures pour avoir grandement perturbé mon programme de révisions en m'incitant à me retaper tous les épisodes, mais non en fait, Mighty Boosh > réussite scolaire <3)
(overdose de coeurs t'as vu)
 
7 Février 2012
2
1
2 854
ALLEINS
Ah lalalalalalalala ! The mighty boosh !! Je l'ai decouverte grace a Zoo zoo le mash up de pogo : Zoo Zoo (Mighty Boosh Mashup) - YouTube
Pis je m'y suis mise, j'ai tout regardé, j'suis tombée amoureuse, ca m'a vraiment vraiment vraiment beaucoup plu, alors je chantais tous les crimp de la serie seule dans ma chambre, et mes amies ne comprenaient pas mes references hypernombreuses a ce truc genial.. (ah si, elles ont appreciés Bob Fossil qui danse, et old gregg) .

J'adoooooooore Julian Barrat et Noel Fielding. ET SURTOUT HOWARD ET VINCE !!! Un des meilleur duo de serie !! C'est bien c'est cool c'est anglais c'est geniaaaal !
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Tagazounette;3081343 a dit :
Ah lalalalalalalala ! The mighty boosh !! Je l'ai decouverte grace a Zoo zoo le mash up de pogo : Zoo Zoo (Mighty Boosh Mashup) - YouTube

Oh j'aime trop les remix de Pogo, mais je m'étais pas intéressée à son remix Zoo Zoo (parce que je comprenais pas et j'avais la flemme de comprendre, vous pouvez me jeter des cailloux)

Merde j'adore les séries anglaises, et aussi délurées ? mais je suis en pleines "révisions du bac" ?*ok j'arrête de lutter et j'vais m'y mettre quel esprit faible.
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
Tain mais MERCI Sophie-Pierre Pernaut de m'avoir fait découvrir cette série, comment mais COMMENT ai-je pu passer à côté toutes ces années? C'est absolument génial, je suis déjà fan alors que je n'ai regardé que les deux premiers épisodes!

(Et oui The IT Crowd c'est le bien, et Father Ted hein? Qu'est-ce qui est plus drôle que Father Ted? J'ai pas encore trouvé)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je suis en train de m'avaler les saisons depuis quelques jours et c'est tout simplement génialissime! Bien que j'étais très, très sceptique en voyant le premier épisode, mais bizarrement tout est cohérent au fil du temps :cretin:
A cause de The I.T. Crowd et de Mighty Boosh, je commence à trouver Richard Ayoade et Noel Fielding plutôt mignons :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes