J'aime beaucoup son personnage, qui est devenu nettement plus interessant dans la saison 2,
mais mon préféré restera toujours Nathan !
mais mon préféré restera toujours Nathan !
DFC;2118380 a dit :Je reste fidele a Nathan et d'ailleurs, hé hé, un de mes bons amis ici (en Irlande donc) est un ami d'enfance de Robert Sheenan, ils étaient a l'école a Port Loaise ensemble. Je ne désespere donc pas de croiser sa route un jour!
Dies Irae;2118705 a dit :Une précision qui n'a rien à voir avec Misfits, mais qui concerne plusieurs articles : on dit "la gent féminine" et "la gent masculine", pas la gente, c'est féminin mais ça ne prend pas de E (comme une jument, une dent).
Ca fait déjà plusieurs fois que je le vois dans les articles, ça fait mauvais genre !
mute;2118739 a dit :Alors ça, vois-tu, ça me rend verte d'envie. Enfin. Si tu arrives à moyenner, pense aux autres Madz, et send pics, quoi ! J'te souhaite que ça t'arrive, tiens.
Anne-Claire;2118406 a dit :Iwan Rheon n'est pas seulement Simon dans Misfits il est aussi chanteur, il a d'ailleurs participé au musical Spring Awake à Londres et son album Tongue Tied est dispo sur iTunes. Et il joue dans le dernier épisode de la saison 4 de Secret Diaries of a Call Girl qui passe ce soir en Angleterre.
Chatrapathi;2118469 a dit :Mais euh Curtis quoi ! S'il y en a bien capable de me faire mouiller ma culotte, c'est lui !
La manière dont il regarde Alisha lorsqu'ils font du phone sex sans téléphone !! C'est là que je dis graou !!!!
Alors que oui, Simon est sympathique et il a énormément de charme pour compenser un physique qui à la base ne me plait pas ( cheveux bruns/yeux noir powaa !!!! )
Oh my, je lui rends volonté son regard et le mordillement de lèvres...mute;2118336 a dit :Aha, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
(unf.)