Quand j'ai vu cet article, j'ai su que c'était pour moi !
Pourquoi vous devez me prendre dans l'équipe ? C'est simple :
- parce que ça fait des mois que je cherche des coupines pour participer à cet événement mais qu'elles préfèrent toutes aller chez l'esthéticienne le jour là (que des Mudviettes quoi).
- parce que je veux faire le Mud en équipe : oui, l'esprit d'équipe c'est mon truc, partager une épreuve comme ça ensemble, c'est FORT. En plus je suis ultra sociable, oui oui, il faut bien l'être pour courir avec des Madz inconnues à qui on va pousser le popotin pour qu'elles grimpent à 4m de haut
- parce que j'ai une détermination hors du commun (Bélier, bête à corne eheh), je serai tout simplement À FOND.
- parce que mon mec y participe mais qu'il n'a pas voulu de fille dans l'équipe et qu'il faut montrer à tous ces machos que les Madz elles déchirent tout et que même si on se met du vernis, on peut AUSSI se traîner dans la boue.
- parce que côté sport, j'assure-chaussure (enfin je fais de mon mieux !) : du poney depuis ma plus petite enfance, j'ai des bras qui manient la fourche assez souvent (donc le bras de fer je gagne à coup sûr), j'adore nager des kilomètres à la piscine, dès que j'ai un peu de temps je me dépense, je fais du fitness, je vais courir... (J'ai un petit faible pour les abdos
). Et si j'avais encore plus de temps je passerai ma vie à faire du sport :/
- parce que dans la vraie vie, j'ai un métier de créative, donc je serai à fond pour trouver un cri de guerre qui tue ou des déguisements qui feront de nous les reines du Mud, tout en se fendant la poire grave (parce que oui, on va souffrir, mais autant le faire en riant
)
- parce que le ridicule ne me fait pas peur du tout. J'ai bossé avec des gamins, fais du théâtre, je me suis retrouvée dans des situations pas possibles (photos à l'appui)
- parce que, oui, j'aime la boue !!! Je pense que c'est à force de cotoyer des poneys toute ma vie et d'être experte en bataille de crottin que j'ai été dotée d'un certain goût pour la saleté
- parce qu'un mec m'a déjà dit "wahou, j'adore tes lombaires" (oui je vous jure...), que mon frère a peur de mes trapèzes et que mes profs de gym ont toujours pensé que j'étais une nageuse professionnelle. (Loin de moi l'idée de vous faire peur, j'ai quand même un corps de fille
)
mon nom de code : Pulkette (en référence à Hulk bien évidemment et à mes trapèzes surdéveloppés)
mon arme fatale : mon regard de tueuse, qui dissuadera plus d'un adversaire de nous doubler. À part ça, je suis capable de tuer quelqu'un avec mes cuisses mais je reste quelqu'un de plutôt pacifique et fair-play...
Au plaisir de courir à vos côtés !!! (et de boire une bonne Mud-Beer toutes ensemble à la fin du parcours)