Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « The Nightmare », un documentaire sur la paralysie du sommeil, a un premier trailer... terrifiant

Mais je pense avoir pas mal de problèmes de sommeil, je me réveille toutes les 2-3 heures, ça doit jouer là-dessus.Je ne regarderais pas cette vidéo car c'est typiquement le genre de trucs qui peut engendrer un stress menant à la paralysie du sommeil.

Mon téléphone portable qui m'engueule, une conversation de trois personnes juste au-dessus de moi, puis les trucs beaucoup moins drôles... Comme le hurlement strident d'une femme dans ma rue ou deux mains glaciales qui me tirent vers le bas alors que je suis dans mon lit. Oui parce que les hallucinations ne s'arrêtent pas que visuellement. Elles peuvent être auditives et/ou tactiles. Bref, c'est une horreur
Le sujet est très très mal comprit et surtout, très peu connu. Ce qui m'a valu d'ailleurs des conseils étranges lorsque j'en parlais : Tu es possédée, mets du sel dans ta maison pour éloigner les mauvais esprits ! etc. Ah et j'ai eu le droit aussi à "Tu es peut-être folle..."