The One That Got Away, le nouveau clip de Katy Perry

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est vrai que ça arrive très souvent que deux rochers tombent côte à côte au milieu de la route. Quand même, tout ça pour un tableau tâché et un bout de tissus qu'on observe pendant 3h en conduisant sous la colère avec un fossé à côté, c'est vraiment pas de chance, c'était peu prévisible de finir par faire un vol plané.

(oui, bon, je le trouve un peu ultra naze ce clip)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'ai pas compris le clip de la même façon...

C'est vrai que le clip est bien culcul: la fille larmoyante avec le maquillage qui coule, la vie pseudo artistes branchés rock and roll, la fille en tutu sur le lit, ça va bien 5 minutes...

Mais au niveau du sens: Je pense qu'en fait, il n'est pas parti que dans le sens où ils ont rompu, il est aussi parti dans le sens où il est mort. Rien dans la chanson ne dit qu'il a refait sa vie... Et après si vous regardez bien quand ils se disputent et qu'il se casse en voiture, c'est la nuit. L'accident se produit le jour, alors qui dit qu'il n'y a pas plusieurs jours voire plusieurs semaines entre la dispute et l'accident? Donc il peut très bien avoir enlevé son tatouage entre temps. Le "saw you downtown singing the blues" réfère peut être aussi à ce laps de temps (et quoi qu'il en soit singing the blues se réfère plus à quelque chose de triste je trouve!). Enfin j'over analyse peut être mais j'ai compris le clip comme ça.

Par contre du point de vue de la chanson je la trouve ni bien ni mal, juste un peu monotone (sachant que d'habitude j'aime assez Katy Perry)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
@lassouram : Ouais, c'est vrai que si tu prends la chanson sans le clip, ça dit pas qu'il est mort! Peut être qu'elle a fait ça dans le clip pour appuyer le sens qu'elle voulait donner à sa chanson. Mais je sais pas, avec le clip, on dirait qu'ils se disputent et que peu de temps après il meurt, sans qu'ils aient pu s'expliquer... Cela dit avec les paroles seules je suis d'accord qu'on ne comprend pas du tout ça!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
La fin du clip est du même niveau scénaristique que la mort du père de Dawson dans la série du même nom, qui se plante en bagnole parce qu'il a fait tomber sa glace sur le siège passager...

Et sinon, on sait que Zooey D. est la quintessence du cool Katy, arrête de jouer la carte du mimétisme, c'est lassant!!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Believer;2699714 a dit :
La fin du clip est du même niveau scénaristique que la mort du père de Dawson dans la série du même nom, qui se plante en bagnole parce qu'il a fait tomber sa glace sur le siège passager...

Et sinon, on sait que Zooey D. est la quintessence du cool Katy, arrête de jouer la carte du mimétisme, c'est lassant!!!

Ahah la mort de Mitch c'est encore pire je trouve ! Le mec pourquoi il veut ramasser sa boule de glace rattatinée hein ? Il va quand même pas la manger après ?

Mais c'est souvent comme ça les morts en voiture dans les séries/films, ils arrêtent de regarder la route, et bizarrement kouick, ils meurent ! Le père dans Six feet under meurt comme ça aussi (sauf que lui c'est pour allumer sa clope - j'ai pas trouvé en anglais ou français, désolée - genre il peut pas le faire en restant droit, faut limite qu'il s'allonge sur le siège passager !). Bon, je critique, mais ce sont mes deux séries préférées quand même et J'ASSUME surtout pour SFU :shifty:
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Cherrytree;2699708 a dit :
Qu'est-ce que vient faire Johnny Cash à la fin ?

Parce que dans la chanson à un moment elle dit "I was June and you were my Johnny Cash" donc quand elle va là où son ex est mort, ça doit lui faire penser à la chanson de J. Cash.
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Iron Maven;2700608 a dit :
Han mais c'est Diego Luna! <3

bhé moi depuis Harvey Milk... je le vois plus du tout pareil! ça perturbe ma perception!

mais j'adoore ton coms après avoir lu tout les autres parce que moi le seul truc que j'ai retenu du clip c'est "han mais c'est Diego Luna" ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes