@Yuliia @thishou
Quant au "corps de meuf de 12 ans", je retire. Je suis consciente que ça ai pu blesser certaines personnes et c'était absolument pas mon but. Je le vois pas comme du body-shaming. J'étais pas dans le dénigrement, loin de là, ni dans l'insulte. Si vous vous sentez insultées, je m'en excuses, je me suis probablement mal exprimée. Dans cette partie de mon commentaire, j'avais plutôt en tête l'idée qu'elles répondent toutes au critère de beauté de la minceur alors que toutes les femmes ne sont pas forcément minces et ne peuvent donc pas s'identifier.
Oui enfin d'ajouter que la publicité ne montrent que des "corps fades" qui ne sauraient en aucun cas représenter la sexytude, outre la remarque du corps d'enfant, c'est quand même assez insultant pour toutes les filles qui sont comme ça.

Les mannequins de la pub ne sont pas plus belles que d'autres filles différentes, au même titre qu'elles ne sont pas plus fades qu'elles non plus. Après c'est une question de goût, mais ton commentaire est tout aussi insultant que la pub elle même

Dernière édition :