Bah tu regardes mal. Parce qu'en fait, là la montagne de commentaires c'est pas tant contre les créateurs de la vidéo, où le pourquoi de cette vidéo, mais contre la fille et les critiques fusent quant à sa tenue, quand au côté "sexy" ou "pas sexy" de cette fille, ainsi que de son intelligence. Pour moi tout ça, ça rentre dans le slutshaming.
Honnêtement, ça me met mal à l'aise. Si moi, j'ai envie de jouer en étant habillée comme ça, j'ai pas envie de me prendre une montagne de jugements sur ma tenue et ma façon d'être.
Ce qui doit être critiqué c'est le concept des créateurs. L'idée que leur image de la fille parfaite est biaisée, très fermée, très caricaturale et repose sur des clichés.
En fait, je voulais citer des exemples de posts, mais ils sont là à foison. Faut vraiment mal regarder pour pas les voir.