Han, d'autres fan des sims social. Ce jeux me rend folle, mais je galère pour certaines missions.
Beyondzewords;2503134 a dit :Je reste bloquée à 65% du chargement, ça me saouleee !
Lavana;2503167 a dit :Idem et ce depuis 2 jours, complètement impossible de jouer.
Comment vous faites les autres pour jouer ? Vous n'avez aucun problème ?
Mon copain a pu un peu jouer hier (sur le même PC, même connexion ...), mais ma Sims avait disparu. J'espère que c'est pas un bug irréversible ça me saoulerait de devoir désinstaller et me refaire un compte
Il y a quelques petits trucs...anakarina;2503776 a dit :Et on fait comment pour récupérer de l'énergie sans payer mon sims est tout le temps à 1 donc je peux rien faire.
En mangeant des barres chocolatées ou des boissons que tu as dans ton bagageanakarina;2503776 a dit :Et on fait comment pour récupérer de l'énergie sans payer mon sims est tout le temps à 1 donc je peux rien faire.
We are aware that some players are experiencing some issues with their game play. Rest assured, The Sims Social team are working hard to resolve these technicalities. Thank you for your patience and continued support.
Rigel;2503527 a dit :Mais oui les missions où il faut demander des trucs à tes voisins c'est chiant. t'es bloqué jusqu'à ce que quelqu'un clique sur ton truc !