The Sketchbook Project : le projet qui va t\'occuper l\'été

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
hey mais c'est une idée fort sympathique et originale, un peu!
je ne participerait pas, pour la simple raison que j'ai déjà un carnet à remplir comme devoirs de vacances (études de dessin) et que ni la demande ni le support ne sont les mêmes... mais je jette un oeil fort intéressé dans cette direction!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fascinée par les sketchbooks en tout genre, j'en ai des tonnes que je couvre de dessins abondamment. En ce moment ma deuxième passion c'est la typographie et je passe mes journées à errer sur des sites de polices en essayant de les reproduire ensuite, de les modifier, etc. J'aime ce genre de projets.
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
ça doit être intéressant ça, je vais y réfléchir car je ne sais pas si ma troisième année va me permettre de faire ce genre de truc-là :) Mais c'est super !!
Par contre, le carnet à 25 dollars...... Moi qui pige presque quedal en anglais, on est obligés de l'acheter? Déjà les thèmes, je suis obligée de reagrder dans mon dico anglais/français alors... :P
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Ywana;1618197 a dit :
hey mais c'est une idée fort sympathique et originale, un peu!
je ne participerait pas, pour la simple raison que j'ai déjà un carnet à remplir comme devoirs de vacances (études de dessin) et que ni la demande ni le support ne sont les mêmes... mais je jette un oeil fort intéressé dans cette direction!


La même, j'aurais participé avec plaisir si j'avais pas déjà tout un carnet de croquis à rendre pour la rentrée, parce-ce que ça à l'air d'être un excellent projet !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ce concept génial et ça fait un moment que j'en entends parler... En tant qu'adepte du journal créatif, ça m'aurait vachement intéressée en parallèle...

Mais je n'ai pas de carte bleue, je ne m'y connais pas en paiements sur le net, alors tant pis pour cette fois... Mais s'il y en a une prochaine, j'en serais, c'est sur :d
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Wow, j'adore ce concept !! Malheureusement, cet été je n'aurais absolument pas le temps et je suis mineure alors je sais pas si ça pose un problème. Mais c'est vraiment géniale comme idée, est-ce qu'il le font chaque année ? Je tenterai peut être ma chance l'année prochaine :)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon bah j'en ai acheté un. :chat:
J'ai plus qu'à me remettre au dessin maintenant, je suis sûre que je suis toute rouillée... :sweatdrop:

(Et sinon faut que j'arrête de dépenser mon argent)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je sais, l'art ça n'a pas de prix, mais ça coûte un peu la peau du cul pour un carnet vierge, non ?
Personnellement, je ferais volontiers le truc dans mon coin, mais je suis trop fauchée/radine que pour "acheter ma participation"... Cela dit, j'imagine bien que toute seule, j'aurais moins la motivation de ne pas laisser tomber le bazar au bout de 3 jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes