Kwoptyx commente le replay en direct.
1- On s'en fout du blabla de M.P. avant le début de l'émission.
2- Les mouvements de sourcils des jurés tant qu'ils ne se sont pas retournés sont priceless.
3- Ah. M.P. qui était sincère et simple la semaine dernière a lui aussi pris des cours de théâtre. "
mes poumons ici mes tripes là et mon coeur à tes pieds gnagna". RHOOO la gênance quand ils font semblant de ramasser ses morceaux.
4- TADAM RETOUR DE NIKOS avec ses formidables "Dans The Voice blablabla."
"Dans Ze Voice les candidats se dévoilent." "Dans Ze Voice la compétition est rude." "Dans Ze Voice y a des jeunes et des vieux." "Dans Ze
5-
La 2e candidate (pull jaune, Birdy, voix fluette) a l'air hyper-stressée, à sa voix. On sent dès le début qu'elle sera pas prise. Ses proches, emplis d'espoir, me font de la peine.
6- TADAM le Candidat Qui Vient Du Bout Du Monde. COMBO "Candidat qui chante une chanson d'un des jurés". (fayoootte)
7- Elle a pris les mêmes cours de théâtre que les jurés didon. Hashtag sourcils très très très froncés.
8- Au fait, la coiffure de M.P., ça passe toujours pas
9- Je lis vos commentaires en avance (quoi, c'est chiant le replay.). Vous me spoilez donc la chiantitude de la prestation à venir.
10- J'ai FAIM. (Et je m'ennuie.
)
11-
Candidat "Samuel - Soprano" : Il a un vibrato sympa dans sa voix, et quand il est dans les graves c'est pas mal. Mais je pense que Soprano n'est pas un style qui lui convient.
12- Le coup de fil à Soprano : Nouveau moment de malaise.
(pas du tout du tout prévu à l'avance) Le candidat a l'air de ne plus savoir où se mettre. Laissez-le, le pauvre.
13- Et si on arrêtait l'expression "c'est du sucre sur du sucre", Pagny ?
14- Hmm, que conclure de ce 2e râteau de M.P. ? Plus il surjoue, plus il fait fuir les candidats.
15- On pourrait ajouter une case du Bingo "Le CED en admiration devant la choupitude de Mika"
16-
Candidate "Carla - 16 ans" : elle chante pas trop mal. Surtout pour 16 ans.
17- Bla, bla, blaaa. Je m'ennuie très fort.
18-
Candidate "Rap - étudiante en littérature" : salut, le p'tit frère.
Bon, au moins elle
interprète sa chanson (gestuelle, toussa toussa), ça fait plaisir à voir.
19- Les jurés n'arrêtent pas de s'étonner de la jeunesse des candidates. Non parce que c'est pas du tout du toooout fait exprès, de ne laisser filtrer des castings précédents (presque) que des filles de 19 ans maximum correspondant aux standards de beauté. D'ailleurs, je trouve qu'ils la ramènent moins sur le côté "uuuiiii c'est à l'aveugle tout le monde peut tenter sa chance". Faut au moins leur reconnaître cette honnêteté...
20- J'me fais chier. En fait. Ciao !