Donc on ne peut as avoir des écarteurs, un jean troué et être doux ? Rentre chez toi Zazie ?
Pardon, j'ai pas eu la notif et ce week-end j'étais pas là.@Cal_Fizz alors les makis?
(sinon merci môman qui zappe et qui est sur France 2 avec soirée spectacle au moulin rouge... et là juste là il y a un spectacle avec costume et décor exotique-oriental... le seul truc qu'iels ont pas abusé, c'est sur la musique...
Y a une sorte d'Alladin à torse poil et des nanas à plumes du genre temple...)

Ce soir, c'est la dernière des auditions à l'aveugle, tellement de moments de malaise en perspective je sens 
J'étais pas là la semaine dernière, j'ai raté quoi ?
Ah et sinon, j'ai pris l'apéro en regardant MTV à base de saucisson, rosé papmplemousse et rillettes de saumon au saint-moret.
Là je me tâte à faire cuire des ravioles aux cèpes![]()
Mais sii !!! Y avait le roux italien qui passait à la télé pour une fille (j'adore cette histoire, j'espère pour lui que la fille l'aimeMika est pipou, Pagny est creepy, Zazie fait du Zazie, et Pokora s'est illustré la semaine dernière par la phrase "Nan mais je suis un bounty inversé, je suis noir à l'intérieur et blanc à l'extérieur".
Et sinon perso j'ai pas retenu les candidats.
) et c'était pas mal, sinon il y avait la nana qui revenait du mexique et qui faisait comme Zaz avec sa bouche mais elle c'était très beau et une lycéenne (super belle) en mode "ma mère ne croit pas en moi 

" qui a repris du Queen. C'était mignon et les 4 coachs se sont retournés en même temps mais au final ça faisait cliché !