The Voice of... adapté en France et présenté par Nikos Aliagas

14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Jamais entendu parler de la version néerlandaise. Mais la version américaine à l'air top. Je trouve vraiment sympa le fait que le candidat choisisse son coach à la fin. Genre tu choisis entre Cee-loo ou Adam? hum je sais pas, j'hésite.
Bon ok je suis bon public j'adorais la Nouvelle Star.

Tout de même un peu peur de la version française, qui vont-ils choisir? qui va bien vouloir être juré? pas convaincue ouille :s
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Si y a Adam Levine en juré, je regarde lol
sinon sa mérite un big up parce que Nikos arrête la radio. Même si j'écoute plus NRJ, (vive Bruno Guillon!) je trouve qu'il était limite pire à la radio
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bonjour, je poste en tant que membre du club des anti-antiNikos. Je l'aime bien ce gars, moi. Et je ne comprends pas pourquoi il est tant décrié. Il me fait marrer. Même quand il dit de la merde, ça me fait rire.

Bref, le concept en lui-même est plutôt pas mal.
Et je pense que ça peut marcher. Ça va forcément attirer des gens qui vont s'attendre à des histoires du genre "il a une voix super mais ohhhh il ressemble à Susan Boyle en fait".
Ça me fait beaucoup rire de voir que c'est TF1 qui s'intéresse à un tel concept, à savoir "le physique ne compte pas, c'est le talent qui prime". C'est le monde à l'envers, mais avec TF1 et Endemol, au final, plus rien ne me choque.
Cela dit, c'est bien le genre de programmes que je pourrais regarder (et commenter sur le forum, hihi), de part son originalité. Je pense que si X Factor ne marche pas, outre le fait qu'ils ont des candidats dans l'ensemble très médiocres, c'est parce que le concept n'a rien de nouveau, ou du moins d'original. Partager les candidats selon leur âge, pour au final, se retrouver juger tous ensemble, super !.. Ça n'a aucun intérêt. Bref, et il leur aurait fallu des jurés plus attirants aussi, parceque Véronique Dicaire,... oui bonjour qui êtes-vous ?
Alors oui, au départ André Manoukian et Dove Attia n'étaient pas archi-connu, mais le concept à l'époque était nouveau, donc attirant. Alors qu'aujourd'hui, s'ils utilisent ce concept de télé-crochet déjà usé, il faudrait au moins qu'ils choisissent un jury plus attirant. Faut pas croire que seuls les chanteurs intéressent le public. Je suis sure que la plupart regardent aussi et surtout pour les avis du jury. Et c'est surement plus attirant d'entendre des gens dont on connait déjà un peu la personnalité donner une opinion. Personnellement, ça m'éclate plus de voir Lio démonter un candidat, plutôt que Véronique Dicaire.

Bref, j'attends de voir mon petit Nikos virevolter sur le plateau à base de "Salut les pioupious !!!!". Et je veux un jury bien, pas Alessandra Martinez par exemple. Mais TF1 va avoir du mal à recruter des jurés musicalement crédibles je pense.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Hmm, pareil. Je me demande qui ils vont bien réussir à dénicher qui soit musicalement crédible parce qu'en France on aaaaaaaa... Patrick Sebastien? Johnny?
Sinon, la version américaine a juste l'air géniale. Enfin... Les jurés surtout. Enfin... Un juré (coucou petit Adam, ça te dit d'entendre à quel point je peux monter dans les aigus...? ;) )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
daffy duck;2223267 a dit :
Non non non pas TF1. Honnêtement même si X factor c'est pourrie, car le programme est beaucoup plus lisse que la nouvelle star. Je pense que M6 est comme même meilleure pour les télé crochet
J'ai l'impression que TF1 va édulcorer le truc à mort. Et qu'on aura droit à une autre jennifer ou nolwenn (même si j'ai rien contre ses filles). Donc pas de rock, pas soul, pas de hip hop. On aura juste des chanteurs et des chanteuses à voix....
Mais bon peut être qu'ils sauront nous étonner. Sinon je regarderais, enfin je regarderais la phase du casting, c'est ce que je préfère.

Pour ce qui est de NIkos, je comprend pas qu'il puisse être mal aimé à ce point. En plus je trouve pas ça super crédible, on peut pas tous être insupporté par les même personnes.


Ah mais ça c'est clair qu'on ne retrouvera pas un nouveau Benjamin Siksou sur TF1.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes