The Walking Dead S07E04 — Le récap (rigolo)

2 Novembre 2016
3
3
4
25
Super récap comme d'habitude, je l'attendais avec impatience!
Et oui les trucs à la fin j'avais pas trop compris mais en faite c'est des matelas qui brûlent... Oui c'est nul en plus moi je croyais qu'elle avait découvert un truc dingue et en faite NON. Donc voilà je suis triste. Mais Eugène et Rosita vont tout péter donc c'est cool. Vive Rosita, et si Eugène sert à quelque chose bah ça serait chouette!
Par contre je commence un peu à en avoir marre des épisodes où on voit Negan qui est le plus fort, il est top mais c'est bon on a compris que Rick est dans la merde.
 
6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Aucun commentaire sur Carl qui fait encore le chaud?
Et à la fin c'est les matelas, genre ils ont tout pris pour pas les utiliser et juste les cramer et faire leurs batards quoi, d'où la rage de Michonne (j'avoue que j'avais pas compris, comme les 3/4 des gens je crois XD)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Juliette, je suis sur que tu as insisté pour choisir la pub diffusée en haut de ton récap' .
Une pub pour chasse d'eau nettoyant les miches ne peux pas être une coïncidence avec l'un de tes articles, à d'autres !:cucul:

Bon et sinon, ne changes rien à tes récaps, j'en mourrai ! :highfive:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Moi Negan il me met trop mal à l'aise. Ouais il est trop fort... Mais c'est un p**** de PSYCHOPATHE ce mec!
On en a vu des méchants, et faut être taré pour réussir à monter une communauté dans leur monde apocalyptique... Mais p**** tout le monde voit juste genre "c'est un p**** de badass"! Vous vous rendez compte de ce qu'il a fait de votre cher Daryl? (Oui Daryl c'est un personnage de ouf mais physiquement c'est pas mon genre et pis je préfère michonne) moi j'attends juste le moment où Negan va enfin p***** de tomber, je comprends pas comment vous pouvez supporter ce que subit le groupe de Rick... Et faut juste que ezekiel et toutes les communautés qui servent Negan réussissent à s'unir pour se révolter (p**** vous avez remarqué aussi que on a pas reparlé de Carol et ezekiel? Il se passe pas beaucoup d'action dans ces 3 derniers épisodes :sad: )
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Kmarlou Haha, pareil pour Negan. Autant d'habitude j'adore les personnages de méchants psychopathes, autant là, juste NON quoi, il m'a beaucoup trop traumatisée dans l'épisode 1. Dès qu'il rentre dans le cadre je commence à avoir le pouls d'un lapin traqué et je sursaute au moindre bruit/geste brusque :halp: J'ai jamais vu ça, sincèrement :lol:
Autant dire que les scénaristes et la réalisation ont fait un super job :nerd:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
Je viens de voir l'épisode, et jé pa konpri pour les trucs qui brûlent. Du coup je suis direct venue voir ici, et bam la réponse ! N'empêche c'est vraiment des enfoirés les Sauveurs.
Sinon excellent récap (comme toujours). Et perso je suis définitivement fan de Negan :loveeyes: l'acteur le joue à la perfection c'est ouf (et il est :winky: :winky: :winky: :winky:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc maintenant je suis la fan #1 de Negan 8)
 
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
OMG JE SUIS PAS LA SEULE QUI CRAQUE POUR NEGAN XD :loveeyes:
Pendant tout le dernier épisode je me disais "sale pourriture! :mad:" tout en bavant sur lui. Très complexe comme sentiment.

Sinon, oui ce sont les matelas. Negan ou je ne sais plus qui leur dit qu'ils leur ont pris tous les matelas. Et du coup quand Michonne découvre les matelas en train de cramer ça fait vraiment "on vous prend pour des cons, on vous enfile bien profond et vous nous dites merci"
C'est ce que j'en ai compris en tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes