The Walking Dead S08E08 : quel personnage majeur est MORT ? (spoilers)

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Walking Dead S08E08 : quel personnage majeur est MORT ? (spoilers)
the-walking-dead-s08e08.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Novembre 2012
54
56
1 079
www.alittlemarket.com
Au fait, quelqu'un a vu/compris à quel moment il se faisait mordre cette andouille borgne ? (oui moi aussi je suis dans le clan "Carl est relou", mais je n'avais rien contre l'indigestion de MontBlanc sur le toit, ça m'avait bien fait marrer)

Par contre, j'en profite pour râler : C'EST QUAND MEME UNE SAISON BIEN POURRIE NON !! :annoyed::mur:
On se retrouve comme à l'époque où ils erraient comme des perdus (bon certes, ils l'étaient un peu, perdus...hohoho) au bord de la route et qu'on se tapait 36 épisodes de randonnée.... Là j'avais kiffé le premier épisode qui partait bien, la bagarre, tout ça :boxing:, mais euh bah euh bon, tous les autres n'ont pas été bien productifs quoi ....

Pas content ! Pas content ! Pas content ! :slap:
 

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Au fait, quelqu'un a vu/compris à quel moment il se faisait mordre cette andouille borgne ? (oui moi aussi je suis dans le clan "Carl est relou", mais je n'avais rien contre l'indigestion de MontBlanc sur le toit, ça m'avait bien fait marrer)

Par contre, j'en profite pour râler : C'EST QUAND MEME UNE SAISON BIEN POURRIE NON !! :annoyed::mur:
On se retrouve comme à l'époque où ils erraient comme des perdus (bon certes, ils l'étaient un peu, perdus...hohoho) au bord de la route et qu'on se tapait 36 épisodes de randonnée.... Là j'avais kiffé le premier épisode qui partait bien, la bagarre, tout ça :boxing:, mais euh bah euh bon, tous les autres n'ont pas été bien productifs quoi ....

Pas content ! Pas content ! Pas content ! :slap:
Hello !

Alors, selon les rumeurs, il se serait fait mordre lors de l'épisode 6, quand il est dans la forêt avec Siddiq. Il aurait caché sa blessure aux autres par la suite, comme un con...
Mais je pense qu'on en saura plus en février :).
Bonne soirée !
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Haha c'est génialissime que tu fasse un article là dessus, quand je l'ai maté hier je me suis remémorée l'article des personnages qui agacent, ma réaction a donc été : HALALALALA Kalindi elle va être teeellement contente XD oui c'est horrible je m'en veux un petit peu...un peu.
Une chance d'avoir un petit flashback sur LE moment où le zombie a décrété que c'était l'heure du casse dalle ?
Sinon on parle de la mort de Sasha ? J'avoue avoie un petit peu décroché ces derniers temps je regarde en parallèle donc un ptit récap sviouplait ? Thx a lot !
 
  • Big up !
Réactions : Kalindi et Eugenye
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Hello !

Alors, selon les rumeurs, il se serait fait mordre lors de l'épisode 6, quand il est dans la forêt avec Siddiq. Il aurait caché sa blessure aux autres par la suite, comme un con...
Mais je pense qu'on en saura plus en février :).
Bonne soirée !

J'y crois moyen enfin, il me semblait que les symptômes dit évidents apparaissaient un poil plus rapidement non ? Fièvre tout ça...
Donnez nous une fin de saison moins pourrie s'il vous plait !
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
@L0utrage Carl le dit à la fin de l'épisode. "C'est moi qu'il l'ait amené ici, c'est comme ça que c'est arrivé." La scène où ils se font attaquer parait un peu lointaine mais comme tout se passe un peu simultanément, c'est dur de dire combien de temps s'est écoulé exactement. Et le temps entre la morsure, les symptômes et la mort diffèrent selon les personnages, Bob avait mis assez longtemps à clamser aussi.

Je m'étais spoilé qu'un des "Atlanta 5" allait mourir mais j'étais loin de penser que ce serait Carl. Je pensais plutôt à Daryl, surtout qu'on ne le voit pas dans les séquences "regard intense" (pourquoi du coup ... ?)
D'un côté ça m'énerve un peu parce que j'ai mis 6 SAISONS à l'apprécier ce ptit con XD et qu'il avait encore plein de potentiel... Mais de l'autre, c'est une mort bien écrite et surprenante... Pas comme celle de Sasha, où le personnage n'avait plus grand chose d'intéressant à raconter.
Maintenant j'aimerais bien qu'ils recommencent à tuer des perso n'importe quand au lieu d'attendre les épisodes 1/8/16. Ce début de saison aura eu deux bon épisodes, le premier et le dernier, dommage.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Clochette& et L0utrage
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
Pffff je voulais que ce soit Rick qui meurt!

Et les séquences à deux balles sur les yeux des protagonistes, nan mais c'était quoi ce truc? Avec celle du début et celle de la fin, on a eu presque 10 minutes de regards sur fond de musique au synthé des années 80'... :facepalm: :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : tortelette
7 Avril 2017
198
751
464
28
Son personnage était très interessant dans la suite au niveau des comics.
Je regrette tellement le choix d'avoir tué Andréa dans la saison 2. Son personnage est tellement cool et paisible dans les comics
Je vais pas leur reprocher de faire des choix mais leurs choix sont généralement pas trop top à mes yeux
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Querencia pardon pour le spoil je comprends ça fout toujours les boules de se faire spoiler, j'imagine qu'entre les réseaux sociaux et tutti cuanti c'est compliqué mais en ce qui concerne l'article si tu l'a lu ( pourquoi avoir cliqué ? ) y a au moins un paragraphe spoil alert suivi d'un bon blanc avant d'annoncer la mort du dit personnage. Je suis pleine d'empathie pour le spoil mais aussi d'incompréhension pour le coup. :fleur:
 

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
@L0utrage Je n'ai ni lu l'article, ni les commentaires (j'ai cherché les commentaires de l'article via la fonction recherche et j'ai scrollé très très vite), mais clairement rien que le titre et l'image, donc, que l'on voit quand on fait défiler les nouveaux articles sur le site, suffisent.
J'ai pas eu besoin de plus.
Le titre est suffisamment parlant pour comprendre ce que signifie l'image.
Hello !
Pour clairement faire partie de la brigade anti-spoils, je ne comprends pas bien ce qui te pose problème car le titre n'annonce pas le nom de la personne décédée, et l'image non plus.
Il y a 6 individus en tout, on aurait pu en mettre plus, mais on a choisi les principaux. Cela ne révèle en rien l'identité de la personne.
Bonne journée,
 

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Haha c'est génialissime que tu fasse un article là dessus, quand je l'ai maté hier je me suis remémorée l'article des personnages qui agacent, ma réaction a donc été : HALALALALA Kalindi elle va être teeellement contente XD oui c'est horrible je m'en veux un petit peu...un peu.
Une chance d'avoir un petit flashback sur LE moment où le zombie a décrété que c'était l'heure du casse dalle ?
Sinon on parle de la mort de Sasha ? J'avoue avoie un petit peu décroché ces derniers temps je regarde en parallèle donc un ptit récap sviouplait ? Thx a lot !
Haha, je te comprends, moi même je commence à décrocher. Je trouve que les scénaristes retombent un peu dans leurs vieux travers...
Oui je ferai un petit récap à la fin de la saison :):).
Bonne journée à toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes