Azealen
Oui j'ai lu tous les comics paru à ce jour!
Oui j'ai lu tous les comics paru à ce jour!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La série et les comics ont deux trames totalement différentes. Donc si tu espère que cela se suive à la trace tu seras très vite déçue (dès le débit du comics). Après la série au niveau du comics tout ce que je peux te dire sans te spoiler c'est qu'elle en estAmbyon;3413368 a dit :Je suis une grande fan de la série, aussi j'ai peur d'entamer les comics, j'adore les BDs en général mais là j'accroche pas trop au dessin
La série suit-elle bien les bouquins? J'ai vu qu'il y avait 16 tomes (ça fait bobo au porte-feuille quand on s'y lance ). La série en est où à peu près dans l'histoire?
L'inconnue;3343554 a dit :Vous me donnez envie de m'y mettre, surtout que j'adore tout ce qui touche aux zombies.
D'ailleurs outre ces livres là si vous avez des livres ou des films sur les zombies ce serait chouette que vous donniez les titres!
Mrs Yoda;3782693 a dit :Niveau BD, j'aime beaucoup The Zumbies, qui certes, n'est pas une BD de survie - défonçage de zombies - même si y a des bastons, des têtes qui tombes et des intestins au petit déjeuner! Un groupe de rock assasinée par erreur qui se zombifie et part a la recherche de leur tueur, d'endroits ou jouer des concerts et d'humains a manger. Le tout dans une ambiance très rock and roll! !