The Walking Dead

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Je suis une grande fan de la série, aussi j'ai peur d'entamer les comics, j'adore les BDs en général mais là j'accroche pas trop au dessin :sad:

La série suit-elle bien les bouquins? J'ai vu qu'il y avait 16 tomes (ça fait bobo au porte-feuille quand on s'y lance :yawn:). La série en est où à peu près dans l'histoire?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ambyon;3413368 a dit :
Je suis une grande fan de la série, aussi j'ai peur d'entamer les comics, j'adore les BDs en général mais là j'accroche pas trop au dessin :sad:

La série suit-elle bien les bouquins? J'ai vu qu'il y avait 16 tomes (ça fait bobo au porte-feuille quand on s'y lance :yawn:). La série en est où à peu près dans l'histoire?
La série et les comics ont deux trames totalement différentes. Donc si tu espère que cela se suive à la trace tu seras très vite déçue (dès le débit du comics). Après la série au niveau du comics tout ce que je peux te dire sans te spoiler c'est qu'elle en est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais que pas mal de choses se sont passées avant, choses pas vues dans la série.

Ensuite pour le style des comics soit on aime soit on aime mais après c'est l'histoire qui fait une grande partie des choses si t'accroches vraiment au bout d'un moment le style tu t'en fous.
 
A

alikikinder

Guest
L'inconnue;3343554 a dit :
Vous me donnez envie de m'y mettre, surtout que j'adore tout ce qui touche aux zombies.
D'ailleurs outre ces livres là si vous avez des livres ou des films sur les zombies ce serait chouette que vous donniez les titres!

Je connais une chouette série anglaise : Dead Set. Ca fait à la fois flipper, rigoler, c'est aussi dramatique... Et il n'y a que 5 épisodes de 25 à 45 min, ça se regarde vite !

Et pour parler de Walking Dead, j'ai lu les trois premiers tomes et j'adore ! :top:
Je prend mon temps pour les lire parce que c'est vrai que quand on tombe dans les BDs et comics, c'est un sacré budget !

Et j'ai vu la première saison de la série, j'aime beaucoup aussi mais je préfère les bouquins, je trouve que cette série fait un peu trop "Lost" parfois (mais je suis nulle pour argumenter ahaha !) et je préfère la façon dont est traitée l'histoire dans le comics, où l'accent est mis sur la psychologie des persos...
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Coucou les filles.
J'ai pas du tout les moyens de me payer des bouquins en ce moment, du coup j'aimerais bien trouver les scans, en attendant.
L'une d'entre vous a-t-elle un lien sous le coude ? Je ne trouve que des sites payants ou très douteux (par rapport aux virus).

Merci ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai lu le tome 16 hier :gnih:
Trop bien! Du coup je me re-rends compte à quel point la série est mauvaise par rapport aux comics ._.
 
26 Novembre 2012
38
10
169
Pour ma part je n'ai que la série pour l'instant, mais Noël approchant, j'espère que le Père Noël va m'apporter les comics (surtout que mon copain va comprendre mes allusions quand je lui dis que j'ADORERAIS lire les comics the Walking Dead XD !)
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Mrs Yoda;3782693 a dit :
Niveau BD, j'aime beaucoup The Zumbies, qui certes, n'est pas une BD de survie - défonçage de zombies - même si y a des bastons, des têtes qui tombes et des intestins au petit déjeuner! Un groupe de rock assasinée par erreur qui se zombifie et part a la recherche de leur tueur, d'endroits ou jouer des concerts et d'humains a manger. Le tout dans une ambiance très rock and roll! !

Je l'ai vu l'autre jour à la fnac et j'ai eu envie de me l'acheter, mais vu que j'ai commencé à lire walking dead, je préfère lire ça et après investir dans The Zumbies.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes