L'idée du beau gosse à la belle voix me fait penser à la pub pour le shampooing Old Spice.
Mais c'est encore un nouveau level d'accédé, quand même !
Quand pour Old Spice on ne voit qu'un homme face à nous en plan-large/poitrine, là, on nous met sous le nez un superbe derrière en gros plan ; et à peu près tous les autres plans en fait, sont à la fois osés et bien foutus (comme lui, hahaha *blague de l'année*), pour une publicité !
Finalement, en tant que pub pour Zesty, ça reste un peu raté pour moi : j'ai plus envie du mec que de la sauce.
EDIT :
Franchement, alors que je tique en général assez facilement aux propos/actes sexistes, ça ne m'a pas dérangée sur cette série... (Après, je préviens, je suis une insensible complète des pubs, et je ne vois jamais le côté marketing des vidéos/photos/etc publicitaires, mais plutôt le côté technique/réalisation, et je ne comprends jamais les gens qui n'en voient que le produit vendu.)
Le truc, c'est que ça m'aurait choquée si toutes les pubs de cuisine étaient comme ça, et que ça en devenait lourd de sens et lassant. Or, la plupart sont ENCORE PLUS sexistes que celle-ci : c'est pratiquement toujours la maman qui fait à manger, qui a l'air un peu concon et est amoureuse de sa cuisine, qui vend le produit. Là, on a un homme musclé qui présente de manière différente de la femme-au-foyer-au-service-de-son-mari-et-ses-enfants, la sauce. Ce genre de pubs de cuisine est tellement rare, que moi, ça me fait plaisir de voir que des gens essaient d'innover et de voir d'une autre manière ce monde. "Carrément premier degré" ? Ca m'a parut fun, et je m'en suis amusée. Beaucoup plus que devant la famille parfaite dans mon téléviseur. Il y a un moment où on ne s'arrête au premier degré que si on le veut.
L'exemple des filles de Pulco me rassure dans ma position : si l'on n'arrive pas à retirer les pubs femme-à-poil du système, on peut par contre y introduire les pubs homme-à-poil, ce qui revient à mon avis, à une égalité identique que si les deux n'existaient pas. Le problème à mes yeux n'est pas de trop montrer le corps féminin dans les médias, mais de ne pas montrer assez le masculin : on se bat pour montrer des corps moyens/moyens-gros/gros dans les médias, au lieu de se battre pour supprimer les corps maigres/minces/moyens-minces, le combat est le même sur le plan homme-femme.
// Après ça, je suis d'accord avec toi sur les contenus de MadMoiZelle, ça fait deux semaines que je commence à m'apercevoir que les contenus ne me plaisent plus autant qu'avant... Des petites vidéos comme celles-ci, c'est bien de temps en temps (continuez à en mettre, hein!! je veux rire jusqu'à ma mort...), mais il y a quelque chose dans l'esprit du magazine que j'ai perdu de vue... Je vais plancher là-dessus pour trouver ce qui me chiffonne... :/
Mais c'est encore un nouveau level d'accédé, quand même !
Quand pour Old Spice on ne voit qu'un homme face à nous en plan-large/poitrine, là, on nous met sous le nez un superbe derrière en gros plan ; et à peu près tous les autres plans en fait, sont à la fois osés et bien foutus (comme lui, hahaha *blague de l'année*), pour une publicité !
Finalement, en tant que pub pour Zesty, ça reste un peu raté pour moi : j'ai plus envie du mec que de la sauce.
EDIT :
milk;4083686 a dit :Heuuu...
Je suis la seule à trouver ces pubs carrément sexistes ?
Parce qu'on a besoin d'un beau mec qui se fout à poil pour nous donner envie de manger de la sauce avec nos pâtes ?
Ca aurait pu être drôle si ça avait été fait avec de l'humour mais là c'est carrément premier degré, et je vois pas trop l'intérêt...
Vous imaginez la même pub avec une meuf qui se déshabille pour vendre du jus de citron ? (ah merde, ça existe déjà, la pub pour Pulco avec des meufs qui dansent dans le désert)
Je suis de plus en plus étonnée du contenu de ce qu'on nous montre sur Madmoizelle (articles très superficiels, non approfondis, sans aucun jugement critique ou recul sur les sujets traités...)
On n'est pas des quiches (Causette powaaa) ! Non moi je ne veux pas d'un mec qui me fait les yeux doux comme n'importe quel mec qui drague sur la plage pour me mettre de la sauce dans mes pâtes...
Franchement, alors que je tique en général assez facilement aux propos/actes sexistes, ça ne m'a pas dérangée sur cette série... (Après, je préviens, je suis une insensible complète des pubs, et je ne vois jamais le côté marketing des vidéos/photos/etc publicitaires, mais plutôt le côté technique/réalisation, et je ne comprends jamais les gens qui n'en voient que le produit vendu.)
Le truc, c'est que ça m'aurait choquée si toutes les pubs de cuisine étaient comme ça, et que ça en devenait lourd de sens et lassant. Or, la plupart sont ENCORE PLUS sexistes que celle-ci : c'est pratiquement toujours la maman qui fait à manger, qui a l'air un peu concon et est amoureuse de sa cuisine, qui vend le produit. Là, on a un homme musclé qui présente de manière différente de la femme-au-foyer-au-service-de-son-mari-et-ses-enfants, la sauce. Ce genre de pubs de cuisine est tellement rare, que moi, ça me fait plaisir de voir que des gens essaient d'innover et de voir d'une autre manière ce monde. "Carrément premier degré" ? Ca m'a parut fun, et je m'en suis amusée. Beaucoup plus que devant la famille parfaite dans mon téléviseur. Il y a un moment où on ne s'arrête au premier degré que si on le veut.
L'exemple des filles de Pulco me rassure dans ma position : si l'on n'arrive pas à retirer les pubs femme-à-poil du système, on peut par contre y introduire les pubs homme-à-poil, ce qui revient à mon avis, à une égalité identique que si les deux n'existaient pas. Le problème à mes yeux n'est pas de trop montrer le corps féminin dans les médias, mais de ne pas montrer assez le masculin : on se bat pour montrer des corps moyens/moyens-gros/gros dans les médias, au lieu de se battre pour supprimer les corps maigres/minces/moyens-minces, le combat est le même sur le plan homme-femme.
// Après ça, je suis d'accord avec toi sur les contenus de MadMoiZelle, ça fait deux semaines que je commence à m'apercevoir que les contenus ne me plaisent plus autant qu'avant... Des petites vidéos comme celles-ci, c'est bien de temps en temps (continuez à en mettre, hein!! je veux rire jusqu'à ma mort...), mais il y a quelque chose dans l'esprit du magazine que j'ai perdu de vue... Je vais plancher là-dessus pour trouver ce qui me chiffonne... :/
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