Altheea : Roh
Zoolander !
Je t'aime toua. C'est ptéte genre ma comédie américaine préférée. Du coup on peut y ajouter
Tonnerre sous les Tropiques quand même, en voyant à quel point mon ex-coloc n'adhérait pas, j'me suis dit que c'était un bon gros délire que tout le monde n'appréciait pas forcément.
MaryPoppinz : Hahahahaha, aha...
Black Sheep, en effet
ce film j'ai beau l'avoir vu en diagonale et sans son (mes petits cousins regardaient ça à côté de moi dans un trajet en avion), ça m'a suffi pour constater le potentiel navet-esque et totalement WTF de ce machin. Ca part dans tous les sens, c'est au delà de nul, et en plus ça fout la gerbe. Sans parler de la chute
Marivio : Gnarf gnarf,
Hot Fuzz, j'approuve. Il est peut-être pas totalement WTF, mais il a une belle dose d'absurdité en son sein malgré tout
Pretty Wood : Raaaah si en plus tu mets LE passage culte, je ne réponds plus de moi
Alors un petit truc de rien du tout me gêne dans l'article
Lady Dylan (mais c'est vraiment pas grand-chose, et je ne le dis pas méchamment) tu parles des chevaliers de
Sacré Graal comme 'dignes de ceux de Kaamelott', hum je ne suis pas d'accord sur la tournure de phrase, c'est Astier qui doit beaucoup aux Pythons (certaines vannes sont même plus ou moins reprises dans certains épisodes), et non le contraire. J'ai compris l'idée, mais cette phrase m'a chiffonnée.
Sinon chapeau pour l'article, tous les films qui y sont cités sont dans mon top 10 personnel (à part
Frankenstein Jr. que je n'ai pas vu, mais j'ai vu la comédie musicale à Paris (géniale en passant, mais géniale genre géniale).
On peut y ajouter tous les films des Pythons en fait, parce que
La Vie de Brian et
Le Sens de la vie, c'est pas mal non plus dans le genre. (Les Pythons sont mes amours, comment ça ne se voit pas ?
(Ouais, un gif de chaque film, je suis comme ça moi.)
Et puis comme jerrygoley, vala.