Thématique ciné : les films absurdes

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Robin Hood: Men in Tights de Mel Brooks
A voir absolument tellement c'est drôle et absurde :cretin:, on y voit David LaChapelle quand il était plus jeune, mais également Cary Elwes et Matthew Porretta (:bave: je l'adorais quand j'étais gosse).
 
M

minimou

Guest
J'ai pris note des films cités dans l'article et dans les commentaires.

De mon côté, je conseillerais Foon. Avec une moitié du duo Brigitte dedans !
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'aime d'amour les films à l'humour absurde voir très con, et si j'ai aimé tout ceux de la sélection, j'en ajouterais tellement d'autres, la filmo entière des Monty Python naturellement...Mais aussi:

-"Eh mec! Elle est où ma caisse?" Véritable bijoux d'humour con, certes visant un public plutôt adolescent mais Sean William Scott et Ashton Kutcher sont tout simplement hilarant là dedans et en prime, la galerie de perso secondaire qui va de la secte fan d'Alien à la bombasse de lycée est à mourir de rire. Le tout servit avec un scénario certes WTF mais qui tient la route.

-Zoolander: Derek Zoolander est un célèbre mannequin homme qui voit sa carrière brisée parce qu'il ne sait pas tourner à gauche...Avec un Ben Stiller en grande forme.

-Ace Ventura, The Mask, A Dirty Shame (hautement NSFW même s'il n'y a pas d'image explicite) etc..
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
DE KEEEEEEEWOUAAAAAA ???? Même pas le grand détournement ? Je proteste !!! :cretin:

Je me suis jamais autant marrée devant un film, j'ai rit mais riiiiit, jusqu'aux larmes et puis bon après il y a tellement de phrases cultes à ressortir : Aime moi tendre et aime moi vrai ! - Yep yep yep yep yep c'est pas banal ça ! - Jamais je pipote moi ! et les CHIPS !

Enfin sinon les autres films sont bien aussi hein :shifty: Ni ! Ni ! Ni !
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Black Mamba;3351013 a dit :
Il y a aussi Rubber de Quentin Dupieux qui est bien absurde dans le genre.

Oh mais exactement celui auquel je pensais !!

Sinon e ne m'en souviens plus trop, mais j'avais bien aimé Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de Coluche
Black Sheep mais je ne l'ai pas vu... (des moutons tueurs...)
Teeth dont la jeune heroine a un vagin avec des dents (Si si... Oo' )

Mon préféré reste quand même Sacré Graal !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Altheea : Roh Zoolander ! <3 Je t'aime toua. C'est ptéte genre ma comédie américaine préférée. Du coup on peut y ajouter Tonnerre sous les Tropiques quand même, en voyant à quel point mon ex-coloc n'adhérait pas, j'me suis dit que c'était un bon gros délire que tout le monde n'appréciait pas forcément.

MaryPoppinz : Hahahahaha, aha... Black Sheep, en effet :facepalm: ce film j'ai beau l'avoir vu en diagonale et sans son (mes petits cousins regardaient ça à côté de moi dans un trajet en avion), ça m'a suffi pour constater le potentiel navet-esque et totalement WTF de ce machin. Ca part dans tous les sens, c'est au delà de nul, et en plus ça fout la gerbe. Sans parler de la chute
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Marivio : Gnarf gnarf, Hot Fuzz, j'approuve. Il est peut-être pas totalement WTF, mais il a une belle dose d'absurdité en son sein malgré tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pretty Wood : Raaaah si en plus tu mets LE passage culte, je ne réponds plus de moi :yawn:

Alors un petit truc de rien du tout me gêne dans l'article Lady Dylan (mais c'est vraiment pas grand-chose, et je ne le dis pas méchamment) tu parles des chevaliers de Sacré Graal comme 'dignes de ceux de Kaamelott', hum je ne suis pas d'accord sur la tournure de phrase, c'est Astier qui doit beaucoup aux Pythons (certaines vannes sont même plus ou moins reprises dans certains épisodes), et non le contraire. J'ai compris l'idée, mais cette phrase m'a chiffonnée.

Sinon chapeau pour l'article, tous les films qui y sont cités sont dans mon top 10 personnel (à part Frankenstein Jr. que je n'ai pas vu, mais j'ai vu la comédie musicale à Paris (géniale en passant, mais géniale genre géniale).

On peut y ajouter tous les films des Pythons en fait, parce que La Vie de Brian et Le Sens de la vie, c'est pas mal non plus dans le genre. (Les Pythons sont mes amours, comment ça ne se voit pas ? :shifty:

tumblr_m56a43gmHF1qicsdbo1_400.gif

tumblr_m5c8tkBSUW1rwcc6bo1_250.gif

tumblr_m5urumOUjs1qbaj4uo1_500.gif

(Ouais, un gif de chaque film, je suis comme ça moi.)

Et puis comme jerrygoley, vala.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Haha ! "Meurs! Pourriture communiste!"

Pourquoi cette phrase de La cité de la peur me revient? Parce que j'ai pris l'habitude de la ressortir, ainsi que certains amis, sur des jeux. Comme lorsqu'on arrive à la fin d'un boss ou lorsque je joue à Left 4 dead et que je tue des zombies x)

En parlant de zombie "Bienvenue à Zombieland" est assez taré dans son genre comme film.

Et Scott Pilgrim (contre le monde). En gros le personnage principal doit vaincre les 7 ex de la fille qu'il convoite pour pouvoir sortir avec elle. Tout ça sur fond de supers pouvoirs tout droit sortis des comics et autres jeux vidéos (les bruitages aussi d'ailleurs).
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Alchimie.;3355536 a dit :
Et Scott Pilgrim (contre le monde). En gros le personnage principal doit vaincre les 7 ex de la fille qu'il convoite pour pouvoir sortir avec elle. Tout ça sur fond de supers pouvoirs tout droit sortis des comics et autres jeux vidéos (les bruitages aussi d'ailleurs).


Ce film est merveilleux, et les mangas dont il est tiré aussi, totally fan de Scott Pilgrim, parceque bon, il est bassiste et il a un tee shirt Smashing Pumpkins quoi merde!! :worthy:
 
7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Omeann;3351499 a dit :
Kung Pow, indéniablement...:top:

Pretty Wood;3351183 a dit :
Casablanca Driver!!!! Magique!!



Naaaan....naaaan...:moqueur:

Kung Pow mon gosh quel film ! A voir avec une bouteille de téquila et des potes indulgents, mythique !

Casablanca Driver aussi bordel quel film !

Pour moi la palme du film le plus WTF revient à La stratégie de l'Echec, mélange de l'humour des Nuls et des Robins des Bois, je le connais par coeur et je ris toujours autant ! TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE AAAAAAAAAAAAH !!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes