Loonivers a dit :triptique (j'étais persuadée que c'était tryptique mais non,ouais tu las donc bien écrit n_n )
erf Dedales,c'est typiquement le genre de sujet que j'évite personnellement,non pas que ça ne soit pas interessant,m'enfin c'est trop large,et j'ai pas l'esprit suffisamment rigoureux pour faire un truc bien avec...donc courage n_n
(dans mon groupe,une fille fait les contrastes,une autre les monochromes...en 2nd j'avais bossé sur la decomposition de la lumière,les spectres toussa toussa,si ça peut t'inspirer un peu x)
Nimene,euh vous devez pas faire de reference aux trois oeuvres obligatoires vous? 0.0
yark,perso j'ai débuté mon dossier,j'ai fait un super pudding (...) et un patron de cube (...),ça promet ¬¬
si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais "cubisé" je suis preneuse (là je suis partie sur le thème de la consomation,bon j'ai fait un maneki neko,allez chercher le rapport,m'enfin j'aime bien les maneki n_n)
enfin des trucs qui ne sont pas cubiques a la base quoi (canettes,...)...je suis pas claire,je le sens ><
Si si miss !! mai sa cé le projet !! et là on a commencé à étudié Rubens !!