Thierry Roland est mort

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Queen Bitch;3289084 a dit :
Je ne connaissais pas vraiment mais il était pas borderline voire carrément raciste?
Oui moi j'estime que c'était un personnage raciste, homophobe et misogyne. Avec une certaine excuse générationnelle certes mais quand même. Je ne regretterai certainement pas ses interventions télévisuelles.

En revanche la réaction de Jean-Michel Larqué m'a beaucoup émue...

daffy duck;3289177 a dit :
Putain j'ai chialé. C'est terrible. Je regardais souvent le foot sur TF1 avec ce duo mytique, c'est simple je peux pas entendre d'autres commentateurs pour le foot (c'est comme Patrick Faure et Bernard Montel pour l'athlé, j'ai besoin de leur voix, leur enthousiasme).
C'est le contraire, Patrick Montel et Bernard Faure :cretin:
Mais je suis d'accord avec toi, même si je trouve Montel absolument insupportable, l'athlétisme sans lui n'aurait pas la même saveur !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je trouve ça très gênant que les journalistes aient été parler à JM Larqué dès ce matin. Il vient de perdre son collègue de toujours et on vient lui demander de s'exprimer, pour moi c'est presque un manque de respect pour lui, il a besoin de faire son deuil, pas qu'on vienne l’interviewer. Enfin après peut-être que ça ne le gênait pas lui de faire cette intervention parce qu'il voulait parler de son ami, mais moi j'ai eu beaucoup de mal à regarder cette vidéo, j'ai eu l'impression de m'incruster dans son intimité.
 
M

monoi

Guest
la toute première chose qu'on m'a dit ce "matin"(laissez-moi rire, à 12h quoi) au réveil c'est ma mère "Thierry Roland est mort!!! attend, c'est toute ma jeunesse, moi qui aime pas le foot bah ça me fait quand même quelque chose, blablablablabla......" donc je comprend la tristesse des gens, personnellement je m'en tamponne le coquillard, mais je voulais juste ajouter que la vidéo où il parle des homos m'a choquée, la façon dont il dit "il y en a, y en aurait dans le foot" etc. Et que son rire est tordant !! ahah
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
L'attitude du journaliste de BFM (et la rédac derrière) me choque franchement. Larqué est à fleur de peau là, il a du mal a exprimé son émotion, il pleure et le journaliste le relance quoi. Tout pour le scoop, le buzz, l'exclu, ça m'a vraiment mise mal à l'aise devant ma télé. A gerber ...

Sinon, ça m'a choquée ce matin en lisant ça. Surtout que la veille, mon père regardait le match et je lui demande si c'est Larqué/Rolland qui commentent, et mon père me répond que Rolland est pas là et qu'il doit vraiment être au plus mal pour pas pouvoir commenter.

La mort de qui que se soit me remue toujours un peu (de quelques secondes à plusieurs jours, pour Andy Whitfield notamment ... non en fait je m'en remets toujours pas). Alors certes je suis pas branchée foot mais voilà Rolland/Larqué c'était limite une institution donc bon. ça fait chier quoi (ah, et mes parents cherchent tristement quels vont être les prochains sur la liste car, et ça s'est vérifié, quand une personnalité décède en général deux autres suivent peu après. Je serre les fesses pour Clint Eastwood et Christopher Lee. Voilà, la minute morbide est terminée, désolé du dérangement ^^)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Comme pas mal de personnes ça m'a fait quelque chose quand j'ai appris son décès !
Je ne suis pas fan de foot, mais c'est quand même une personnalité qui a marqué le monde du foot, attachante (malgré ce qu'il a pu dire) car tellement passionné par ce qu'il faisait !
Ce duo me fait un peu penser au duo Monfort/Candeloro (il faut dire que lui aussi a des réflexions souvent limites...)

J'ai aussi été très émue par l'interview de Larqué, je n'aurais pas accepté à sa place.

Sinon c'était pas une crise cardiaque mais un Accident Vasculaire Cérébral, tant qu'on reste dans la précision :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes