Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très très drôle que vous considériez que Gauthier est un prénom. Je serais ben crampée je pense si je rencontrais quelqu'un qui s'appelle Gauthier. Crampée ou abasourdie, un des deux.
Ah trop bien ! il est drôle ce petit gars ! Moi qui suis au Québec pour mes études, je ne peux qu'aimer son accent et son humour
Par contre attention, c'est écrit "ce pays qu'est le Québec"... or le Québec n'est pas un pays ! Certains québécois ont fait la remarque sur la page FB de Thomas.
C'est très très drôle que vous considériez que Gauthier est un prénom. Je serais ben crampée je pense si je rencontrais quelqu'un qui s'appelle Gauthier. Crampée ou abasourdie, un des deux.
Oh bah non, moi j'ai connu un Gauthier. D'ailleurs il s'appelait Gauthier Denis (et Gauthier, c'était son prénom). (Vous pouvez le chercher sur Facebook, moi je le trouve pas x))
Sinon, je suis bien contente, ce garçon est aimable et drôle. Je crois que je l'aime bien. J'aime bien ses cheveux. Et je dirais que de base c'est pas mon genre d'humour, mais peut-être que son charme certain fait que j'aime bien son humour.
J'aimerai lui dire que je trouve qu'on irait bien ensemble, mais visiblement il doit avoir une liste de dix pieds de long.