Thor 2 : Le monde des ténèbres, sur les traces de son grand frère ?

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
queencl;4425103 a dit :
Je suis un énorme fan de Thor et des films Marvel en général alors mon avis de mec ne sera pas forcément objectif :boxing:

Ton avis de mec? Pourquoi, parce que tu aime les Avengers?... :eh:

Je suis contente de lire que cette suite est mieux ficelée que son prédécesseur, que j'avais quand même aimé à cause des réferences à la mythologie nordique et au décor mon petit poney punk d'Asgard (et à cause de Loki bien sûr :cretin:)
J'avais surtout été navrée par le personnage joué par Nathalie Portman, le plus inutile de l'histoire des films Marvel!
 
30 Août 2013
87
49
184
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins ni couper les cheveux en 4 (aussi) : Le grand gagnant de ce second opus, en effet meilleur et plus aboutit que le premier, c'est bien le trouble et troublant Loki/Tom Hiddelston.
Et Tom Hiddelston... Ben voilà quoi : :bave:
D'ailleurs des scènes supplémentaires le concernant furent rajoutées par la suite.
C'est dire l'impact de l'acteur et de son personnage parfois très ambigüe et ce même dans "Avengers".
Il est dommage que dans cette grande foire aux images, Christopher Eccleston passe inaperçu car c'est aussi un acteur très charismatique.
Bon, il est vrai en relisant tout ça que ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu asgardien soient majoritairement des "méchants".
Quant à Nathalie Portman, la grande question est : Qu'est-ce qu'elle a donc fumé pour accepter encore une fois de jouer les potiches décérébrées ? :eh:
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama
19 Octobre 2013
4
1
154
nettle;4425288 a dit :
Et sinon, on en parle de l'apparition de Christopher Eccleston ? :halp: *mode groupie on*

Ahah, j'attendais aussi qu'on parle de lui ! :puppyeyes:

J'attends de voir ce que ce deuxième opus va donner parce que bon le premier était pas du grand art...

Pis je trouve ça fou qu'un film qui s'appelle "Thor" repose en grande partie sur le personnage que joue Tom Hiddleston (rajout de scènes toussa toussa). Après, j'aime beaucoup cet acteur donc je ne me plains pas mais je trouve ça un peu réducteur pour Chris Hemsworth XD

Bref, je sais que je n'irais voir ce film que pour faire ma groupie devant Tom Hiddleston et Christopher Eccleston :bave:
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Il est bien meilleur que le premier, et j'ai adoré l'humour je ne spoilerai pas mais je me suis marrée.
Et puis Christopher Eccleston fait bien badass comme méchant...

Et Idriss Elba, pas encore assez utilisé mais mieux mis en avant, j'adore!!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
elisariel;4425888 a dit :
Quant à Nathalie Portman, la grande question est : Qu'est-ce qu'elle a donc fumé pour accepter encore une fois de jouer les potiches décérébrées ? :eh:
Elle a rien fumé elle a juste touché un gros chèque et puis pour aller se coller à Chris quand vous voulez je vais jouer la potiche décérébrée...:bave:ok je sors:ninja:
 
30 Août 2013
87
49
184
Tu as raison dans le fond bluefairy !
Et dans la forme aussi quand on voit la plastique de Chris/Thor et son beau sourire.
Moi-même je jouerai bien la potiche décérébrée, même bénévolement, mais en me collant, ou plutôt en me scotchant à Tom/Loki ! :gnih:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Haha ce film! J'avais pas vu le un, je connaissais pas du tout Thor, j'avais pas vu la bande annonce, ni le synopsis ni la liste d'acteur...

Ma réaction quand j'ai vu Idris Elba : :gnih: (Luther)
Quand j'ai vu Christopher Eccleston : :gnih: (Dr Who)
Kat Dennings : :gnih: (2 broke girls)
Zachary Levi : :gnih: (Chuck)
Jaimie Alexander : :popcorn: (Kyle XY)
Chris O'Dowd : :chat: (The IT Crowd)

S'te casting de foouuuuu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes