Tinder : bien ou bien ?

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous avez testé Tinder, les zouz ? Ca vous convainc ou pas ?
Racontez vos aventures positives et négatives, vos anecdotes et tout ce qui va avec sur ce topic !
 
  • Big up !
Réactions : Omega
22 Mars 2014
3
4
364
J'ai testé, franchement si tu y vas dans un bon délire tu peux être agréablement surprise !
Y a un peu de tout, mais tu peux rencontrer des gars vraiment adorables (j'en ai rencontré un vraiment génial), alors qu'à la base je pensais même pas faire la démarche d'en rencontrer un IRL un jour (bah oui Tinder à la base c'est pour faire son marché avec ses copines et on oublie la photo 2 min après... Mais y en a qui marquent !)
 
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Testé et approuvé, j'ai rencontré mon copain comme ça. on m'avait prévenu que ce n'était qu'une app' à plan cul et pourtant pas du tout... très très bonne surprise :)

Puis ça s'est démocratisé, tout le monde s'en sert, donc t'as (presque) plus honte de dire que t'as rencontré ton mec comme ça. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Spèce-d'Hippie

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
J'aime bien Tinder aussi :shifty:
J'avais tenté de m'inscrire sur OkCupid mais j'aimais pas trop le côté "retrouver plein de mail dans sa boite de gens qui habitent à 100000 km de chez moi/qui copient-collent des messages sans intérêt".
Y'a un peu de tout bien sur, comme sur tout les sites/applis de rencontre mais y'a vraiment moyen de faire des rencontres sympas! J'aime bien le côté quasi instantané du truc aussi.
Et puis il faut reconnaître que ça passe le temps quand j'ai un quart d'heure à tuer :ninja:

Par contre le grand mystère pour moi sur Tinder c'est les gens qui ne mettent pas de photo de profil, avec comme description "Demandez-moi en privé" : y'a vraiment des personnes qui vont matcher ces gens-là?
 
29 Avril 2014
15
29
1 074
Tours
Bonjour bonjour ! Je suis une Madz chercheuse en psychologie et j'aurais besoin de vos témoignages ! Je cherche à rencontrer des utilisateurs-trices de Tinder qui ont l'impression de perdre le contrôle dans leur utilisation de l'appli... Donc si vous avez du mal à désinstaller ou à vous en passer, si vous êtes devenu(e)s accros ou si vous pensez que votre expérience pourrait apporter à ma recherche, VOTRE EXPÉRIENCE M'INTÉRESSE :hello::hello::hello:

Je suis basée sur Tours pour discuter autour d'un café, mais sinon on peut se parler sur Skype ou par téléphone ! Merci d'avance pour vos réponses, je crois en vous :puppyeyes::puppyeyes:

Vous pouvez me joindre par mail ( [email protected] ) ou me contacter par message perso ou sur ce Forum !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes