Tinder crée un bouton d’urgence en cas de date foireux

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tinder crée un bouton d’urgence en cas de date foireux
tinder-bouton-urgence-date_-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
J

JAK-STAT

Guest
C'est n'importe quoi d'exiger des photos en temps réel -_-' on peut encore avoir de la liberté ou pas ? on va être obligés de se scanner la gueule tous les jours ? pour les gens qui détestent se prendre en photo c'est super, bravo.
Au pire tu fais une webcam avant le rendez vous si t'as à ce point peur de perdre ton temps
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
C'est n'importe quoi d'exiger des photos en temps réel -_-' on peut encore avoir de la liberté ou pas ? on va être obligés de se scanner la gueule tous les jours ? pour les gens qui détestent se prendre en photo c'est super, bravo.
Au pire tu fais une webcam avant le rendez vous si t'as à ce point peur de perdre ton temps

Je pense que c'est une vérification ponctuelle.
Peut-être au moment de l'inscription, et éventuellement sur signalement.

Parce que les faux profils pullulent, et pas que sur Tinder.
Hier, sur Once, on m'a proposé de matcher avec Idris Elba. Alors le vrai, je le swipe à droite tant qu'il veut :hot: , mais là, j'ai eu un léger doute :cretin:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Cococinulle ben même t'as pas forcément envie de te faire chier à prendre une belle photo quand tu t'inscris. Surtout avec les cameras de téléphone qui sont nulles à chier, plus la déformation des caméras frontales. Comme je l'ai dit si on a peur de pas tomber sur la personne de la photo on demande à faire un face call.
Puis bon si on fait des faux profils pour draguer en théorie on prend la photo de quelque qu'un de connu pour sa beauté, donc c'est facilement grillable. Si on vole l'identité de quelqu'un pour qu'elle se fasse accuser de tromperie par son copain/sa copine je pense qu'on va pas aux rendez vous, donc pas besoin de ce truc.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@JAK-STAT
C'est peut-être pour éviter les photos retouchées à mort (plus besoin de Photoshop, y'a plein d'applis qui te rendent canon en 2 minutes) ou pour éviter les photos un peu trop anciennes.

Je suis tombée sur un fil Reddit anglophone "Vos pires rencards" et le thème qui revenait souvent c'était : le mec ou la meuf qui débarque et qui avait 10 ans et 25kg de plus.
Ou
"Elle ressemblait vaguement à la photo comme si elle avait mis la photo de sa cousine. Y'avait un air de famille indéniable mais rien à voir avec les photos du site..."
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastja peut être m'enfin tu peux beaucoup te changer le visage avec du maquillage et en prenant les bons angles donc ça change pas grand chose :') et faire croire que t'es mince/que t'as des gros seins ou fesses en faisant certaines poses. J'en connais des filles qui ont l'air d'avoir un visage fin sur les photos alors qu'en vrai elles ont un double menton. Et aussi le camouflage des boutons. Du coup faut interdire les photos où il y a du maquillage ? suivant cette logique ouais, parce que t'as pas ce qui est montré sur la photo.
C'est plus chiant que la photo d'identité (que tu gardes longtemps) alors que c'est juste des applis de rencontre quoi, c'est n'importe quoi :')
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@JAK-STAT
Je n'avais pas lu l'article donc je pensais que c'était une nouvelle fonction pour vérifier que Micheline est bien Micheline telle qu'elle s'est présentée.
Il se trouve que ce n'est pas ça, c'est juste un moyen de vérification en interne pour les serveurs de Tinder, pour voir si t'es bien Micheline (et pas Idriss Elba).

Pour ce qui est du maquillage ou des angles je sais qu'on peut se mettre en valeur avec certaines techniques mais il y a une différence entre "se mettre en valeur" et ne plus ressembler à la photo.
Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve que c'est une mauvaise idée d'attirer le chaland avec des photos "truquées". Tu gagnes quoi dans l'histoire? D'avoir fait perdre 1h à quelqu'un?
 
  • Big up !
Réactions : Aziri et Cerna
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@JAK-STAT
Pas besoin de prendre une belle photo, personne ne la voit. C'est une photo qui est demandée par l'appli après l'inscription et qui est comparée à celles du profil/de la pièce d'identité automatiquement. J'ai déjà utilisé une appli qui m'a demandé ça, peut-être Blablacar ou Airbnb, je sais plus. En tout cas ça n'est pas conçu pour que les usagers demandent des photos instantanées à leurs match.

Oui, voilà ! Ca permet aussi d'éviter les arnaques.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Hipolito ah d'accord, c'était pas clair ^^ bon comme ça d'accord.
@Nastja bah vu à quel point tu peux changer ton apparence avec du maquillage et des poses, pour moi c'est pratiquement la même chose que de mettre la photo d'une autre personne. Bien sûr ça dépend de la quantité de maquillage, si t'as mis juste de l'anti cernes et du gloss ça va pas changer grand chose. Mais un full face avec du contouring, ça change beaucoup.

Après ouais je vois pas à quoi ça sert de mettre une fausse photo, je pense que 99% des cas l'autre s'énerve et se casse. En même temps, quelqu'un qui te ment depuis le début risque de pas être un très bon partenaire.
 
  • Big up !
Réactions : Cococinulle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes