Tink-It (tattoos temporaires) lance son e-shop

21 Avril 2010
1
0
1 052
Paris
Alors c'est marrant mais autant, les décalcos habituels, pas fan, autant ce concept j'adore!
Je pense pas qu'ils aient voulu donner aux gens l'impression d'avoir un vrai tatouage, au contraire le faux est carrément revendiqué sur leur site ("Une oeuvre éphémère")

Bon, j'ai peut-être l'esprit un peu déformé car je bosse dans l'édition, mais c'est honnêtement l'édition d'artiste la plus intelligente que j'aie vu depuis bien longtemps:
-> un nouveau support pour les artistes et quoi de mieux que le corps des gens!
-> un truc populaire ou enfantin remis au goût du jour
-> un truc hyper visible et pas élitiste (pour l'art, j'entends)
-> des artistes vraiment bon: même si je suis pas fan du travail de tous, ce sont des artistes reconnus et pas habitué à faire des "produits dérivés": je pense qu'il l'ont vraiment vu comme un projet artistique à part entière (afficher son univers sur plein de gens différents)

Après, oui 39 euros c'est pas rien quand on voit ça comme un accessoire d'un soir, mais franchement pour une édition en si petite quantité, avec un vrai effort sur le packaging, c'est pas grand chose... le vrai scandale c'est Chanel et ses 12 millions d'exemplaires qui coûtent une fortune! (mais bon, c'est Chanel héhé... )

bref, bravo Tink it, moi j'aime! mon pref étant le bout de mur de YZ: http://www.tink-it.com/Tink-It__les_Artistes_files/YZSite.jpg
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Certains sont très jolis (notamment celui avec la fille nue et les deux cercles qui rappellent une éclipse), mais bon 39 euros pour un tatouage qui ne tient pas plus de 2-3 jours, c'est quand même un peu l'arnaque!
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Je ne trouve pas l'idée mauvaise mais en même temps qu'a-t-elle d'exceptionnel ? C'est juste un "faux" tatouage mais avec une démarche artistique. D'ailleurs, c'est ce dernier point qui me fait dire que ça n'est pas si mal.

Par contre, le débat vrai et faux tatouage me gave un peu. J'ai lu des réactions qui me faisaient penser au duel éternel "fumeur/non fumeur" !

Personnellement, je suis une adepte du tatouage. 3 fois déjà ... et j'y songe encore, j'ai en projet tatoo une citation de Shakespeare qui me touche beaucoup. Je le fais pour moi, pas parce que c'est une mode. C'est une façon pour moi de m'exprimer à travers mon corps. Chacun de mes tatouages a un sens très personnel. Je ne me demande pas si je vais le regretter, la question ne se pose pas, ils font partis de moi.

Alors je dirais que si les gens préfèrent se faire des faux tatouages parce qu'ils ont peur, parce qu'ils ne se sentent pas près à en faire un vrai, c'est très bien et ils ont raison à 100%.

Par contre, que ceux qui sont adeptes du no tatoo ou du faux tatoo disent que ceux qui en ont des vrais sont moches et ringards ... c'est de l'intolérance pure.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa peau, n'en déplaise à quiconque.
 
23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes
je trouve ça un peu inutile... dépenser autant dans un faux tatouage ... bref!

et pour répondre à certaines quand tu te fait un tatouage, tu penses le motif, sauf si tu le fait à 16 ans en générale c'est quelque chose qui te touche etcetc et puis aussi quand tu fait un tatouage c'est pour te trouver beau MAINTENANT et pas quand tu aura 60 ans.... qu'est ce que tu en à faire d'avoir un tatouage à cet age là, et puis je ferais remarquer que avec ou sans tatouage à 60 ans , t'es fripé et usé quand même donc.... !!
 
20 Mars 2007
1
0
2 852
thiais
Coucou!!
Notre équipe cosmétonique vous offre aujourd'hui -25% sur les tatouages Tink-it! Pour bénéficier du code promo rejoignez-nous sur notre page facebook:
Cosmétonique | Facebook

A bientôt sur Cosmétonique et sur notre page facebook pour bénéficier de bons plans beauté et vitalité.

Cosmétoniquement vôtre .....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes