Tintin et le Secret de la Licorne, nouvelle bande annonce

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
"I'm Tintin by the way" ERK c'te classe !

:red: Jamie Bell a une super voix je trouve...
Ils ont l'air d'avoir bien modernisé Tintin, parce que les Bds ont un bon goût d'enfance, mais j'ai toujours trouvé leur rythme un peu lent...

Par contre le visage de Tintin se prête mal à autre chose que du dessin 2D à mon avis, il est tout rond, tout lisse, bien trop simple.
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Tintin <3

Et du coup çà me donne envie de me relire les BD té!
Mais je crois que Milou ne s'appel pas Milou mais "swif" ou un truc du genre .... :sad:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis une grande fan de Tintin, mais mon reporter préféré a une sale tronche dans le film je trouve. Trop plat, trop lisse.

Je suis vraiment déçue.
Par contre l'histoire a l'air vraiment respectée mais c'est pas assez pour aller le voir au ciné. Je resterai à mon bon vieux dessin animé et aux vieux films :

766561-gf.jpg
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Hmm ça ne me dit rien qui vaille ... peut-être parce que je suis une trop grande fan et que je relève vite les incohérences avec la BD (comme le fait que le capitaine et Tintin se connaisse déjà dans Le secret de la licorne).
Et puis, comme l'ont dit super-flue et mlle-stouf, il a vraiment une sale tronche, tintin. Il fait petit garçon !
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Eh bien moi, cette bande annonce me donne l'eau à la bouche! J'ai vraiment hâte de le voir au ciné! Je lis et relis tous les Tintin depuis que je suis petite, je suis impatience de voir ce que ça donne, surtout avec des pros comme Spielberg et Jackson!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Moi ça me tente bien malgré que j'aie été élevée a Tintin ma seule déception un Tintin non-belge même si je comprends que ça aie été nécessaire pour l'adaptation.

Sinon c'est vrai que Tintin et Haddock se connaissent déjà dans ce tome vu qu'ils se rencontrent dans "le crabe au pince d'or" :)
 
20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
"Tinetine" :jv: J'adore!
Comme beaucoup j'ai comme un doute avec le "motion capture"...enfin je veux bien donner sa chance au film. J'avais lu une interview de Peter Jackson où il déclarait son amour pour Tintin et après tout le Seigneur des Anneaux avait été plutôt bien adapté...
Croisons les doigts! Tintin c'est sacré!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je pense que c'est un bonne BA sauf que ça passe pas, j'irais jamais voir ça... Pour moi Tintin c'est une BD, point. Le dessin animé passait parce que ça restait de la 2D. Et puis Tintin est belge, point ;)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Grenouille-Verte;2370214 a dit :
Les Tintins... je les ais lu les été où je m'ennuyais chez mes grands-parents (pas tous mais presque).
J'ai toujours trouvé Tintin très fade comme héros, ce qui fait toute la personnalité de la BD c'est les personnages secondaires : Capitaine Haddock (<3), Tournesol, Les Dupon(d/t), la Castafiore...etc.
ça a l'air pas trop mal réussi comme adaptation, j'irai sûrement le voir.
Ca, personne ne te contredira. C'est ce qui distingue Tintin. Un perso principal suffisamment neutre pour avoir autant de perso farfelus et loufoques à côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes