Titanic et sa fin alternative qui casse l'ambiance

23 Janvier 2014
46
25
64
Holly Shit!

Pourquoi j'ai regardé, les premières notes de la "soundtrack" m'ont contaminée, ça y est!

Je vais re-faire souffrir ma compagne en écoutant à tue-tête la B.O du film :paillettes:


Je connaissais cette fin et je la trouve "pourrite" si j'ose dire!
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Hum. Je suis un peu déçue. Je m'attendais à ce que le capitaine de l'expédition lui arrache le collier des mains et pousse Mamy à la flotte. " ça c'est pour nous avoir blouzé depuis le départ, vieille schnoke.!!:angry:" sous le regard effaré de sa petite fillote avec le gros barbu qui ferait la danse de la joie.

Je me souviens qu'après le succès du film, une rumeur tournait qu'un Titanic 2 était en préparation, comme quoi Jack serait remonté à la surface comme un gros glaçon, serait revenu à la vie et aurait fricotté avec la petite fillote de Rose. J'y ai cru, et c'est dommage que cette suite n'ait pas été réalisé, ça aurait donné des dialogues improbables " huuum t'es aussi bonne au pieu que ta grand-mère." :lunette:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Mon dieu, que c'est nul... Heureusement qu'ils n'ont pas mis cette fin-là !!
N'empêche, ayant vu le film des centaines fois, ça me fait bizarre de voir une scène supplémentaire.. ^^
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'attendais le moment où l'un des deux allait dire "mon précieuuuuux"
Très bizarre cette fin..
 
8 Août 2014
4
10
154
Mamie-Rose a vraiment un air de Gollum... Je m'attendais presque à ce qu'elle se jette dans l'océan, tel Gollum dans la montagne du destin... Ça ça aurait été une fin inattendue!
 
5 Août 2011
34
40
1 594
Besançon / Mulhouse
piotr;4956212 a dit :
- De quoi se plaint-on alors que maintenant on sait exactement dans quel périmètre faire les recherches ?

C'est exactement ce que je me suis dit, en plus ils ont des machines de ouf pour aller sous l'eau c'est facile de le récupérer avant qu'il soit trop profond !

Vu ce qui était écrit dans l'article et dans les commentaires je me tapais déjà un fou-rire au début de la vidéo, alors que c'est pas censé être drôle. Quand le mec commence a rigoler et que tout le monde semble déconnecté de la réalité (a part les deux personnages secondaires) je me suis cru dans un bad trip.
 
  • Big up !
Réactions : Haro254
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
laurel-wildcat;4956192 a dit :
Je me souviens qu'après le succès du film, une rumeur tournait qu'un Titanic 2 était en préparation, comme quoi Jack serait remonté à la surface comme un gros glaçon, serait revenu à la vie et aurait fricotté avec la petite fillote de Rose. J'y ai cru, et c'est dommage que cette suite n'ait pas été réalisé, ça aurait donné des dialogues improbables " huuum t'es aussi bonne au pieu que ta grand-mère." :lunette:

J'aurai payé tellement cher pour voir Titanic 2 ! :yawn: :yawn::yawn:

Mais je crois que c'est une juste une bande annonce faite par un fan qui traine sur internet, et c'est bien dommage. :crying:

Jack aurait voulu dessiner (de nouveau) des françaises unijambistes et on lui aurait répondu 'fait gaffe de pas laisser ça trainer sur le cloud' :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes