Toby Little, l'enfant au défi le plus fou du monde

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'ai pas pu lire l'article en entier. Vous m'avez perdu à l'expression "Quand j'ai une idée en tête …"

:XD:
 
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
mercutio;4378320 a dit :
moi je suis plutôt émerveillée par autant de curiosité d'esprit. De plus, je salue les parents qui soutiennent son projet.

Je suis plutôt d'accord avec toi.
C'est une démarche mignonne comme tout je trouve. :puppyeyes:
Pleins de gens ont des correspondants, bah lui il en a plus de 200...
And so what ??? :shifty:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Sincèrement... à cinq ans, on a ce genre d'idée ?
Je veux pas faire la rabat joie, mais j'ai de gros doutes sur l'authenticité de l'histoire.
 
31 Mai 2012
906
789
644
C'est adorable je trouve :puppyeyes:

Après chacun en pense ce qu'il veut mais je trouve personnellement que c'est une belle histoire!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
mercutio;4378870 a dit :
zgu;4378703 a dit :
Sincèrement... à cinq ans, on a ce genre d'idée ?
Je veux pas faire la rabat joie, mais j'ai de gros doutes sur l'authenticité de l'histoire.

D'un point de vue personnel, je préfère croire plutôt que douter, parce que si je commence à douter de tout ce qui dépasse ce que j'ai l'habitude de voir habituellement, je ne vais plus m'en sortir.

C'est parce que je me base sur les gamins de cet âge que je connais, et ça me parait tellement invraisemblable comparativement... Si jeune peut-on avoir vraiment conscience qu'il faut protéger l'environnement ?
Mais je veux bien croire que derrière lui il y a ses parents qui l'aident et entretiennent l'enthousiasme du truc.
 
19 Juillet 2013
2
0
152
zgu;4378703 a dit :
Sincèrement... à cinq ans, on a ce genre d'idée ?
Je veux pas faire la rabat joie, mais j'ai de gros doutes sur l'authenticité de l'histoire.

Pareil, pour les mêmes raisons que toi, mais aussi parce qu'un enfant de 5 ans qui soit capable d'écrire des lettres entières ... ils sont tout de même assez rares, tu apprends à écrire ton nom de 4 à 5 et à écrire des phrases courtes de 5 à 6, donc ...
Tout cela n'enlève rien à la beauté de la démarche, mais à trop vouloir en faire, trop broder autour de la vérité, ça risque de la gâcher plus qu'autre chose.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
mercutio;4378320 a dit :
C'est normal, le ton de l'article à la "et puis quoi encore"?
Je trouve que nous sommes de plus en plus éduqués avec de la haine, pour une fois qu'un ENFANT s'intéresse au monde (d'un point de vue éthique par dessus le marché) au lieu de juste se dire que HAN TROP PAS INTERESSANT, moi je suis plutôt émerveillée par autant de curiosité d'esprit. De plus, je salue les parents qui soutiennent son projet.
Pareil. Je trouve ça pas très cool, même si tu dis que c'est de l'humour (mais honnêtement, j'ai eu l'impression que c'était vrai malgré la fin). Il y a quand même très peu d'enfants aujourd'hui qui ont ce genre d'initiatives, et je trouve ça formidable. Donc oui, je ne trouve pas que ce soit très sympa de démonter l'idée du petit à grand coups de "A cinq ans on a pas ce genre d'idées, on joue avec ses peluches et c'est marre." Ben si, ça peut, et je pense que le monde s'en porterait mieux si on avait plus de gamins comme ça. Et puis, qu'est-ce que ça peut faire de recevoir une lettre d'un enfant de cinq ans ? Moi je trouverais ça adorable.

Après, je comprends parfaitement que tu as voulu faire de l'humour en disant le contraire de ce que tu pensais (je présume), mais personnellement je ne l'ai pas senti comme ça =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes