Toi et tes cheveux c'est le grand amour ou la guerre?

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
C'est le grand amour .. Et c'est bien la seule chose que j'aime chez moi ! Donc ils sont très longs , très lisses ( enfin ça j'y peux rien ) et je les bichonne à fond ...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je veux des cheveux aussi longs, doux, brillants et souples (et surtout sans fourches) que Rainie Yang dans Devil Beside You. (Voir photos). Mais bordeeeeeeel, elles font quoi les asiatiques pour avoir des cheveux aussi canons!?

Donnez-moi toutes vos recettes de grand-mères :'(

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Moi mais cheveux, je les aime, je les bichone, en même temps je leur doit bien sa. Je les ai martyrisé cet année, depuis quelques mois j'essais de rattraper le coup, je fais ce que peux alors mes cheveux recommencent à ne plus être fins, ils tombent moin, sont moin (vraiment moin) secs. Je ne les trouve toujours pas assez brillants ni assez long, j'ai beaucoup coupé à cause de leur état et d'un dégradé raté (bien trop 80's) et la longueur que j'ai actuellement devient un pu chiante mais ils sont lisses et retrouvent leurs couleurs naturelle (un blond foncé dixit les coiffeuses mais je sais bien qu'à cause de tous ces reflets roux c'est un chatain clair). Et puis, je sais bien que je n'aurais jamais ni ces jolies boucles à a Blair Waldorf ni un volume d'enfer. Même mon shampoing doux, mon après shampoing et mon masque hebdomadaire ni feront rien.

Mais je m'en moque, pour moi, bien qu'imparfaits, mes cheveux font partis de ma bombasse attitude (que je ne maitrise pas trop enfaite), j'aime les toucher, passer ma main dedant (et tant pis si c'est pas bon pour eux et que je passe pour une fille supericielle).

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai des cheveux assez frisés, très reconnaissables, que j'ai toujours bien aimé : c'est sans doute la seule partie de mon physique que je n'ai jamais voulu échanger, ou modifier. Quand j'avais dix ou onze ans, ce n'étais pas trop la mode de s'assumer côté touffe, et je me suis déjà fait un peu vanner dans la rue par des inconnus, et aujourd'hui, au contraire, je me fais arrêter dans des bars pour me faire dire que mes cheveux sont jolis. Je trouve cela plutôt ironique, étant donné qu'ils n'ont pas changé d'un poil ( HOU le mauvais jeu de mot )....

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne peux pas tellement répondre à cette question, puisque je me fous un peu de mes cheveux. Je les trouve beaucoup trop lisses, et je n'ai jamais réussi à trouver une coupe qui me plaise. J'ai été obsédée par ça il y a quelques années, puisque je suis passée de cheveux très longs à une coupe à la garçonne, que j'ai finalement regretté au bout de 3 mois ( et je peux vous dire que les cheveux, pour repousser, c'est très très long ).
Hormis ceci, j'aimerais avoir une énorme tignasse blonde, qui me permette de faire de beaux chignons trop classes, etc, mais j'arrive à survivre sans ça. D'ailleurs, je suis allée au coiffeur récemment et cela faisait quasiment quatre ans que je n'y avais pas mis les pieds. C'est dire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes