Moi mais cheveux, je les aime, je les bichone, en même temps je leur doit bien sa. Je les ai martyrisé cet année, depuis quelques mois j'essais de rattraper le coup, je fais ce que peux alors mes cheveux recommencent à ne plus être fins, ils tombent moin, sont moin (vraiment moin) secs. Je ne les trouve toujours pas assez brillants ni assez long, j'ai beaucoup coupé à cause de leur état et d'un dégradé raté (bien trop 80's) et la longueur que j'ai actuellement devient un pu chiante mais ils sont lisses et retrouvent leurs couleurs naturelle (un blond foncé dixit les coiffeuses mais je sais bien qu'à cause de tous ces reflets roux c'est un chatain clair). Et puis, je sais bien que je n'aurais jamais ni ces jolies boucles à a Blair Waldorf ni un volume d'enfer. Même mon shampoing doux, mon après shampoing et mon masque hebdomadaire ni feront rien.
Mais je m'en moque, pour moi, bien qu'imparfaits, mes cheveux font partis de ma bombasse attitude (que je ne maitrise pas trop enfaite), j'aime les toucher, passer ma main dedant (et tant pis si c'est pas bon pour eux et que je passe pour une fille supericielle).