Paris Toi, Moi et la #NuitDebout

T

TheMadTink

Guest
Heyyyyyyy Les MADZS :d

Je créée ce petit topic pour centraliser les envies de #NuitDebout à Paris.
Vous voulez y aller, mais seul.e c'est bofbof et vos potes ne sont pas dispo ?
Vous voulez rejoindre des madzs à la #NuitDebout place de la République ?

C'est ICI :hello:

On poste les jours où on veut y aller et on s’organise entre nous. Si certain.es veulent aussi faire des actions, des banderoles, proposer des projets, etc. on peut le poster ici, ça fait un espace d'organisation en plus du topic lié à l'article de @Clemence Bodoc :top:.

Voili voilou,
A vos #NuitDebout !

P.S: pour assister au AG il faut être là vers 18h (heures où elles commencent)
P.S2: pour rappel : la carte des mobilisations, la pétition #NuitDebout, la Radio Debout et le Périscope.

Mise à jour des listes de Madzs se rendant à la #NuitDebout avec les dates:
Jeudi 38 Mars (ou 7 avril) : @TheMadTink ;
Vendredi 39 Mars : @Lis ; @KuroKuro ; @Castor Lapon ; @TarteTatin ; @Lanfear (?) ; @Captain_Billie ; @Lucie Kosmala ; @Patatasfritas ; @Loulalilou ; @Fraisyne
Dimanche 41 Mars : @Lanfear (?) . @Castor Lapon (possible mouvement vers Stalingrad)
Lundi 42 Mars : @TheMadTink ; @Lanfear (?)

Mis à jour des Manifs/AG avec les madzs s'y rendant
Samedi 40 Mars (9 Avril) : Manifestation -> @Patatasfritas dans le cortège Paris Diderot puis Interfac. Rendez vous à 13h15 au métro Fille du Calvaire* pour le départ du cortège Paris-Diderot. Pas de drapeaux de syndicats ou d'organisation politiques dans le cortège Interfac.
Vendredi 46 Mars (15 avril) : AG non mixte interfac à l'ENS** à 17h00 -> @Spill ; @Boadicée ; @TheMadTink

* : Ligne 8, au bout de la rue Vieille du Temple, face au cirque d'Hiver
** : 45, rue d'Ulm, derrière le Panthéon.
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2015
628
5 958
1 974
Région parisienne
Super ! J'en profite alors pour remettre mon affiche à dispo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas hésiter à les utiliser et à les afficher partout !

Je vais à l'AG de Paris vendredi 39 mars avec un ami. ;)
Il y a déjà quelques Madz (@Castor Lapon ) qui prévoient d'y aller ce jour (peut-être éditer le 1er poste pour tenir la liste à jour ? @TheMadTink ).
Si Paris est trop pris, il est possible qu'on passe sur Montreuil.
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Demain j'aimerais bien vous rejoindre, mais je sens que ça va pas trop plaire à mon cher et tendre, qui va dire (à raison) qu'on se verra pas du week-end... =(

Donc je pense y aller dimanche soir ou lundi soir =D
(oui je vois loin XD)
 
  • Big up !
Réactions : TheMadTink
6 Janvier 2015
628
5 958
1 974
Région parisienne
Il y a un stand d'accueil, on peut se retrouver par là bas. On pourrait s'faire un p'tit badge "MADZ" si ça peut aider ! Et comme ça si on se croise/recroise on saura facilement qu'on peut aller se causer.
Parce que même si, concrètement, on peut causer à tout le monde, c'est clairement plus facile quand on est pas à l'aise si on peut identifier des personnes qu'on considère safe. :red:
Les points communs font de bons liens ! :supermad:
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Je serais ce soir à la nuit debout pour celleux que ça intéresse et demain à la manif avec le cortege de mon université (Paris Diderot) qui rejoindra le cortege interfac. Le RDV est à 13h15 au métro Filles du Calvaire. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous ne vous sentez pas d'y aller tous-tes seul-e-s. Le cortege de ma fac est assez petit, bienveillant et inclusif on sera ravi-e-s de vous accueillir, et pour celleux qui n'ont pas l'habitude de manifester vous allez voir c'est marrant et notre cortege se tien à bonne distance des problemes avec les CRS. C'est important qu'on soit nombreux-ses demain !
En plus je fait partie du service d'ordre donc je m'assurerais personnellement que personne ne vous embête ! :supermad:

Pour info, aucun drapeau d'organisation politique ou syndicale n'est autorisé dans le cortege interfac.
Et n'hésitez pas non plus à me contacter par mp pour la Nuit Debout de ce soir et/ou demain. Ce soir j'y serais vers 19-20h.
Ahh, aussi si vous voulez aller à l'AG interfac non-mixte du vendredi 15 avril à l'ENS (https://www.facebook.com/events/997238527029838/) j'y serais.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Lis

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Pour ce soir, je serais à la nuit debout vers 20h je pense. Je ne sais pas si je vais oser arborer un badge "Madz", mais comme il est vrai que ça me ferait plaisir de croiser quelques un.e d'entre vous, je vais peut être me forcer à épingler un petit signe de reconnaissance (ça ne se voit pas, mais je suis timide, un peu :red:).

La semaine prochaine j’essaierais de me libérer pour assister entièrement à une AG.
 
9 Janvier 2015
509
606
984
32
J'ai pris mon sac madmoiZelle pour ce soir :) Je dois avoir quelques stickers dans mes affaires, je pourrai vous les donner pour que vous les colliez sur vos affaires en signe de reconnaissance ? On se donne un point de RV ?
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes