Je suis une des rares fans qui le suis restée tout ce temps. Je les ai découvert début 2007, grâce à eux j'ai vécu mes plus beaux souvenirs de concerts, j'ai rencontré tout pleins de fans dont certains font partis de mes amis proches aujourd'hui. J'ai réalisé mon rêve de gosse, les voir en vrai.
Autant vous dire qu'il y a quelques semaines quand ils ont officiellement annoncé leur retour, je n'y croyais pas, 4 ans d'attente, sans aucunes nouvelles, silence radio.
Ils ont sorti un album et fait une tournée en 2009-2010 (HUMANOID) qui a fait un on peut le dire, un gros flop. Ça me faisait mal pour eux les sales de concert à moitié vides.
Je ne suis pas choquée de leur changement de look du coup car je les ai toujours suivi, j'ai vu donc leur changement progressif. Je trouve ça juste un peu dommage qu'ils se soient totalement américanisés, ils habitent à LA, ils parlent Anglais, et surtout ils chantent en Anglais. Rien à voir avec les petits villageois de province Allemande partis de rien... Contente de voir que je ne suis pas la seule à les attendre depuis tout ce temps, on se croisera sur les routes de la tournée.