Je ne trouve pas qu'il ressemble à une fille personnellement. Il a les traits fins mais on voit quand même bien que c'est un garçon ! Comme ça a déjà été dit, c'est la honte pour elle quoi, elle se renseigne même pas sur les gens qu'elle va traduire, tu parles d'une pro....
T'as totalement raison , Bill ne ressemble pas a une fille :boxed: . Comme tu dis , il a les trait fin mais on voit bien que c'est un mec. Bref , La traductrice est naze de faire ca , Tsss ....
Je trouve ça un peu abusé de la part de la traductrice, c'est une traductrice elle doit bien savoir la base du genre. Et elle doit bien savoir que c'est un mec, rien que sa voix, son nom, et puis même si elle est embauchée elle doit le savoir. La seule excuse c'est le stress d'annoncer une nouvelle pareille devant de fans. Ou alors, elle le deteste et voulait faire enrager les fans. Qui sait.
Mpfff.:boxed: Nan mais moi voila, je peux rien dire je suis fan.Mais bon la madâme devait QUAND MEME savoir que c'etais un garcon.C'etais une traductrice choisie au hasard ou quoi? Ca m'enerve ce genre de choses.:knockout: Bon restons calme, hein ^^:whistle: