Tom Hardy répond parfaitement à une question sexiste 

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je n'ai pas vu ce film mais juste pour info, il y a au moins une critique qui ne le trouve pas si féministe que ça.

Bonne journée.
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
"Ma question à Tom Hardy était à l’opposé du sexisme, je le félicitais de sa volonté de partager l’écran avec tant de femmes fortes dans une franchise et un genre plus enclin à célébrer l’homme plutôt que la femme"

Je vois même pas l'intérêt de poser cette question. Comme si c'était quelque chose d'anti naturel quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Lilli-Puce
13 Janvier 2014
319
800
2 944
@lafeemandarine Le point de vue de cette critique est tout à fait compréhensible... Mais ça reste du jamais vu : un film d'action avec plein de baston et de bagnoles, un excellent film d'action, avec des personnages féminins extraordinaires et actifs...
Alors ce n'est peut-être pas LE film féministe, mais il ne faut pas s'en priver pour autant :)
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
"Ma question à Tom Hardy était à l’opposé du sexisme, je le félicitais de sa volonté de partager l’écran avec tant de femmes fortes dans une franchise et un genre plus enclin à célébrer l’homme plutôt que la femme.
Pourquoi adresser des félicitations sous forme de question?? Et de quoi aurait-il fallu le féliciter? Non,franchement,on peut essayer sous n'importe quel angle,ça n'a aucun sens. C'est une question sexiste.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
han j'imagine tellement le tournage du film dans la tête du journaliste "Ohalalala Tom tourner avec toutes ces gonzesses ça devait être l'enfer hein? Et au maquillage? m'en parle pas elles devaient piailler tout le temps!" :facepalm:

J'aime bien la réponse de Tom Hardy qui sous entend à peine le "Mais tu sais qu'elle est très conne ta question raymond?" :rire:
 
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Intéressante aussi l'introduction de la question du journaliste :
" J'ai 5 soeurs, une femme, une fille et une mère... donc je sais ce que ça fait d'être dépassé (litt: en puissance de feu) par les oestrogènes..."
Vu le début de la phrase, on peut encore plus douter de sa volonté de complimenter l'anti sexisme de Tom Hardy.
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
@Mlle Esculape Comme quoi, tout dépend toujours de la définition du féminisme !
Ça me rappelle les commentaires de certains articles qui disent que Mad Max Fury Road n'est pas un film féministe, mais juste un film qui n'est pas sexiste... Pour moi, c'est déjà une bonne partie du féminisme (éliminer le sexisme), surtout dans un genre comme celui-là.

Et j'aime beaucoup l'analyse de Laci Green :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes