« Tomb Raider » (le film) a sa nouvelle Lara Croft !

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ah ça y est ils ont enfin pris une Lara aux yeux marrons. Comme l'originale. Eh ouais !
J'ai joué au fameux tomb raider dont il est inspiré, et en tant qu'amatrice de la série je n'ai pas aimé. Ce que j'aime moi c'est chercher la sortie et tout débloquer en y mettant des heures. Alors que là clairement tout s'enchainait, il n'y a pas de passage à débloquer et on joue beaucoup trop à counter strike à mon goût...
 
  • Big up !
Réactions : Cléo. et Tante Clara
7 Janvier 2016
211
674
464
31
À voir.

Personnellement je suis assez déçue. Je trouve qu'elle n'a pas le charisme de Lady Croft.
Ceci dit si l'objectif est de surfer sur la vagues des jeux récents, je peux comprendre le choix. Personnellement, je considère que ces jeux ne sont pas des "vrais" Tomb Raider (vous sentez la fille nostalgique qui a commencé avec TR1 en 97 ? :lalala:). Ils sont très bien (même si l'ambiance super glauque m'a mise affreusement mal à l'aise :fear:) mais n'ont plus rien à voir avec la série originale. Un peu comme toi @Aalia on dirait, non? Quoique personnellement je le comparerais plus à un Uncharted avec plus d'horreur qu'a CS.

J'irai très probablement voir le film mais sans en attendre grand chose.
Ceci dit mieux vaut s'attendre à être déçue et finalement apprécier que s'attendre à une méga bombe et être super déçue :v:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Je suis déçu du choix de l'actrice j'avais été très contente quand j'ai vu que daisy ridley était presentie pour le rôle. J'aurais préféré que ce soit elle qui soit choisi pour le rôle.
 
3 Janvier 2015
41
64
74
28
Nantes
Je pense en effet qu'elle a été prise en référence aux derniers jeux vidéos. J'ai eu l'occasion de jouer à la démo et perso, bien que nostalgique, j'ai beaucoup apprécié. L'univers change bien sûr, mais cela ne me dérange pas, l'évolution n'est pas forcément quelque chose de mal après tout ! :)
Sinon pour Alicia, je demande à voir ! Je ne la vois pas spécialement comme quelqu'un de badass, mais qui sait ?! Peut-être qu'elle nous surprendra !
(Sinon je viens de voir un tweet de Lindsey Morgan (Raven dans the 100) disant qu'elle aurait bien aimé avoir un tel rôle et... Je pense qu'elle aurait vraiment pu être une super Lara Croft !)
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Personnellement je désapprouve totalement le reboot de Tomb Raider. Les nouveaux TR n'ont de "TR" que le nom, vu qu'ils n'ont plus rien à voir avec la licence originale en terme de gameplay ou de scénario.
Et Lara n'a plus rien de la vraie Lara. Bref, ils ont fait un nouveau jeu, qui est certainement très bien quand on apprécie ce genre, mais qui aurait juste dû être une nouvelle licence. Là c'est juste pour utiliser la notoriété de la série.
Et du coup, je désapprouve aussi ce choix d'actrice, qui n'a donc absolument rien à voir avec la Lara que j'aime. :stare:
 
30 Juin 2014
142
285
464
Pareil, je désapprouve les nouveaux TR qui n'ont rien des vrais TR avec la vraie Lara Croft !
Angelina Jolie sera toujours la vraie Lara Croft, elle était juste parfaite, elle faisait les cascades elle même, la voix française était exactement la même que dans le jeu...
Nostalgie... TR2 c'était mon premier puis j'ai plus jamais lâché la série ! A partir de celui de 2013, c'était + du Uncharted avec une nana qu'un Tomb Raider !
(en + tout les fans savent que dans le 5, on commence le jeu avec une Lara qui a 16 ans et qui est déjà à l'aventure....lol incohérence temporelle)
 
  • Big up !
Réactions : Capillotractée
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Personnellement, j'ai découvert les jeux TR dès la sortie du Tomb Raider Legend, lorsque c'est Crystal Dynamics qui s'est occupée de la franchise. C'était tellement bien, que je me suis avalée le Tomb Raider Anniversary et j'ai essayé de jouer aux anciens (que je n'ai pas continué longtemps car la manipulation de Lara était comme un camion-benne à l'époque, c'est trop chiant à s'habituer...) et ceux d'après: Underworld où je me suis un peu ennuyée, et le reboot où bien que ce soient de super jeux, je ne peux pas considérer ceux-là comme de vrais TR.
Un vrai TR selon moi, c'est d'évoluer principalement dans des lieux historiques/archéologiques, c'est d'avoir une Lara à la tête dure avec ses sauts de gymnastes, c'est de courir tout en visant les ennemis... J'ai un peu perdu ces points dans les nouveaux.

Déçue aussi par le choix de l'actrice, déjà rien que physiquement et au niveau du regard je ne trouve pas qu'elle a quelque chose de très Lara. J'étais déçue aussi d'Angelina Jolie avant, qui était trop sarcastique, moqueuse, provocante...
J'attends de voir hein, mais pas sûre que je change d'avis.
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
J'adore cette actrice, vraiment. Mais alors en Lara Croft... Non, vraiment c'est pas le choix idéal, mais genre on en est vraiment loin.
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
J'adore cette actrice, vraiment. Mais alors en Lara Croft... Non, vraiment c'est pas le choix idéal, mais genre on en est vraiment loin.
J'attends vraiment de voir perso, j'adore l'actrice, je pense qu'elle est l'une des plus talentueuses de sa génération et qu'elle va étonner beaucoup de gens dans le rôle :'D. Je me rappelle quand personne ne voyait Anne Hathaway en Catwoman et pourtant, elle s'en est très bien sortie ! Donc j'ai vraiment de l'espoir (bref, Alicia, je t'aime).
 
  • Big up !
Réactions : Elliana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes