Tomorrowland, le nouveau Disney, a son premier trailer... vraiment inattendu !

26 Juin 2014
35
35
1 574
33
PFF Décidément ça ne m'attire mais alors pas du tout, je ne comprends déjà pas l'histoire et j'ai bien l'impression que le film va se résumer à des "BING BANG BOUM GROS BADABOUM", je passe mon tour
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Nouvelle bande annonce : déjà le mec il est pas bien malin, il a mis des volets roulants qui se ferment un à un, plutôt que tous en même temps (ç'aurait quand même été plus simple)...
 
16 Juillet 2014
139
805
464
C'est moi où l'actrice principale ne joue pas très bien..? J'ai fait la grimace plusieurs fois en 2mn de bande annonce
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Nouvelle bande annonce : déjà le mec il est pas bien malin, il a mis des volets roulants qui se ferment un à un, plutôt que tous en même temps (ç'aurait quand même été plus simple)...

MAIS TELLEMENT :yawn: J'ai pensé exactement la même chose, c'est bien joli visuellement, mais les gars dehors ils ont 10 fois le temps de rentrer. Ah ben d'ailleurs, justement, ils rentrent. XD

Sur le principe, le film me tente bien, mais je crains beaucoup qu'à l'arrivée ce ne soit qu'une grosse soupe.
 
  • Big up !
Réactions : Carolyna et Luchsi
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Pour contrebalancer ce dernier avis, et mon propre précédent message mitigé, depuis, je l'ai vu et j'ai ADORE.

Pour un petit film Disney dont je n'attendais presque rien, ce fut en fait une très jolie surprise. =)

Déjà en raison des héroïnes (parce qu'on en a pas seulement une, mais deux ! Rien que ça c'est beaucoup. :d Et qui plus est, elles volent sans difficulté la vedette aux deux têtes d'affiche masculines, toutes les deux intelligentes et fortes chacune à leur manière, et plutôt cools chacune dans leur style), ensuite pour le travail sur les décors (très joli mélange entre le rétrofuturisme des années 50-60 (voir même un peu steampunk pour certaines scènes) et le design moderne), et enfin surtout aussi pour les messages du scénario.

Celui-ci est certes assez simpliste dans son déroulement (peu de grosses surprises), mais reste plutot cohérent* d'un bout à l'autre (fait pas si courant dans les grosses productions) (*hormis quelques détails comme la fameuse scène des volets stupides XD ). Mais surtout, les idées et les réflexions soulevées, elles, sont loin d'être simplistes.

Je craignais qu'iels ne se prennent les pieds dans le tapis dans un optimisme technologique béat (autrement dit la vision classique du futur que l'on avait avant, et à l'origine de cette attraction des parcs Disney : la science peut tout résoudre et nous réserve un avenir rutilant bla bla), mais heureusement iels ont réussi à prendre en compte la réalité actuelle de la vision du futur et de nos dérives, et sont retombés sur leurs pieds avec un raisonnement plutôt intéressant en fait. :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes