Ton aisselle peut avoir un bourrelet, et c'est NORMAL

10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
@JAK-STAT :
Je propose qu'on dise que les fossettes quand on sourit c'est moche : bah oui, c'est pas lisse... :facepalm:

Je propose aussi qu'on "judge hard" les gens qui ont des micro-ongles au niveau des orteils.

Et ne parlons pas des gens qui ont des lobes d'oreille "attachés"...

(... je vais de ce pas m'amputer les orteils, je reviens...)

Vive le body-shaming !!! :drama:

(... aïe ! ça pique !)
 
31 Août 2016
7
18
364
yuki.id.st
Je n'en avais jamais entendu parlé et pourtant c'est quelque chose sur lequel j'ai complexé et qui m'a dissuadé pendant un été de porter des débardeurs. Et puis finalement je l'ai accepté, je me suis dis que c'était normal, par rapport à ma morphologie (que j'accepte très bien désormais).
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai réalisé que j'avais ce genre de bourrelet lorsque j'essayais des soutiens-gorge. Je me disais que c'était le soutif qui serrait trop. Mais non. :lunette:
Mais bon sinon je suis assez fine du haut, et j'ai trouvé qu'avoir un bourrelet quand même malgré ça, ça voulait dire que c'était parfaitement normal!
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Tellement rien à peter de ce "bourrelet" qui pour moi, n'est pas un bourrelet, c'est juste un pli d'peau. Un pli de peau UTILE puisqu'il permet de donner du lest quand on lève les bras (sinon, ça tiraillerait, j'vous l'dis). J'pense qu'on doit être 99% des meufs à l'avoir, ça n'a pas d'sens de s'y attarder.
Les. gens. s'en. FOUTENT.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
Tout le monde a des complexes, mais comme le dit:

Les personnes s'attendent à quoi, qu'on soit tous en plastique rigide ? Parce qu'un corps, ça bouge, ça s'étire, ça se replie sur lui-même ... c'est un peu normal que la peau se relâche et fasse des choses du genre :hesite:

C'est même NORMAL d'avoir des surplus de peau à ces endroit, sinon on ne pourrait pas bouger ou alors la peau craquerait.
 
18 Novembre 2016
39
167
2 179
36
À l'époque où j'étais au lycée je crois, donc il y a plus de 10 ans, j'avais remarqué mes bourrelets d'aisselle, alors que ce complexe n'était même pas "à la mode". Je les avais montrés à ma mère, en lui demandant si c'était normal, car je les trouvais plutôt moches, j'avais l'impression que c'était une poche de graisse disgracieuse. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'était que je fasse du sport pour me raffermir et ainsi ils disparaîtraient. Le sport n'étant pas une motivation pour moi, j'ai préféré rester avec et je les ai vite oubliés. 8)
 
  • Big up !
Réactions : Youkky
16 Août 2017
5
75
164
48
C'est mon plus gros complexe!!! Et comme je suis heureuse de lire cet article, moi qui pensais être la seule au monde à avoir ses gros bourrelets! Je les appelle "mes ailes de poulet" :rire: (élevé en batterie).
Je fais en général tout pour les cacher (pas de débardeur, bien entendu, même comme en ce moment à 35° :tears:).
Une fois, j'étais bourrée il faut dire, j'étais en soirée et il faisait hyper, hyper chaud....j'en pouvais plus, et j'ai tombé la chemise, et j'ai dansé au milieu de 10aine de personnes avec un petit débardeur, mes ailes de poulet bien en vue et...il ne s'est rien passé, tout le monde dansait, et tout le monde s'en foutait de mon complexe à la con. Alors j'essaie depuis, de ne plus y faire attention, mais ya rien à faire, c'est très dur de ce débarrasser d'un complexe :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes