Ton fou rire du jour t’es offert par un chat très moche

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je sais pas trop quoi penser de cette vidéo.
Je suis passée par toutes sortes d'émotions.
Mais ce chat me fait peur. Ce regard c'est inquiétant.

Je suis pas choqué par le mec qui crie par contre, y'a des gens bien pire. Qui frappe, torture les animaux.
Le mec, il veut juste faire partir un chat de chez lui, ça arriverais chez moi, ça partirais en fight avec mes chats..

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
Ça m'a fait beaucoup rire, même si c'est un "fake" :yawn: BLINK MOTHERFUCKER
Après même si ce chat n'a pas de malformation, je pense que l'on peut parler de dérive d'élevage/de selection. Les éleveurs de chat de race (si il s'agit ici d'un chat de race) sélectionnent parfois des traits physiques poussés à l'extrême qui handicapent l'animal :gonk: Comme chez les carlins, qui ne peuvent plus respirer convenablement, juste pour que les gens les trouvent mignons. Sélectionner des faces écrasés je trouve que ça devrait être interdis, voila :drama:

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 781
34 118
4 154
35
Brest
J'avoue que je comprend pas trop les madz choqué que le physique d'un chat puisse faire rire :hesite:
Personne lui jette de pierre ou quoi que ce soit, et l'animal ne risque pas d'etre triste parce qu'il y a une vidéo de lui qui tourne sur internet :dunno: du coup je trouve ça un peu malvenu de comparer ça a de la moquerie sur un humain...
M'enfin jsuis ptetre sans coeur, je sais pas, moi je l'ai trouvé rigolo ce chat :) :fleur:

20 Avril 2017
104
859
254
25
Je me disais bien aussi que je connaissais déjà la tête de ce chat ! J'avais déjà vu la vidéo originale ! (par contre comment, ça reste un grand mystère..)

• Big up !
Réactions : hiraeth
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Mais euh, les gens qui se plaignent qu'on se moque du chat là, jamais vous vous moquez des vôtres?
Non parce que moi j'ai deux chats et qu'est-ce que je peux me foutre de leur gueule!
Mon mâle a une malformation à la patte droite, il n'a que le coussinet du milieu il n'a pas de griffe ni de phalanges, ben quand il essaye d'attraper un truc avec cette patte je suis pliée et je me fous de lui; ma femelle a un tablier de ventre qui pendouille et quand elle court ça fait flopflop sous elle, pareil je fais le bruit quand je la vois courir...
C'est des chats quoi, ils s'en foutent en fait, du moment que tu t'occupes d'eux, qu'ils ont à manger à boire etc. ils sont pas susceptibles...

13 Juillet 2014
140
473
1 154
Les chats que j'ai eu n'ont jamais eu de malformations, je m'en moquais quand elles faisaient des bêtises, comme par exemple vouloir monter sur le canapé mais sans donner assez d'élan (et bien évidemment une bêtise où un animal se blesse ne me fait nullement rire).. Et j'ai eu un chien épileptique, et jamais au grand jamais je ne me suis moquée de sa maladie, non quand tu sais que chaque crise tue les neurones de ton chien un peu plus bah c'est tout sauf drôle. Je suis peut-être trop susceptible hein mais 4 ans après mon chien est mort de sa maladie (oui elle est morte à 4 ans à cause de ça). Alors oui ça en ferait peut-être se tordre de rire un chien qui fait une crise d'épilepsie, qui tremble etc même si ça a rien de drôle. Y'a des choses dont on peut se marrer chez les animaux : un faux mouvement, une petite bêtise etc mais les maladies et les malformation n'en font pas parti. On ne se moque pas d'un humain avec un handicap parce que c'est très mal venu (oui oui ça l'est c'est plutôt logique) ben le faire avec un animal pour moi c'est pareil. Oui ils entendent pas, oui ils comprennent pas mais peut-être que le mec en fauteuil roulant que tu critiques de loin (je dis "tu" pour généraliser je ne vises personne je préfère préciser) bah il t'entends peut-être pas si t'es à 500 mètres et que tu chuchotes .. et pourtant il viendrait pas à l'esprit de se moquer d'un handicap d'un humain qu'il t'entende ou non ..
Voilà, ma susceptibilité et moi on s'excuse que nos propos puissent choquer et qu'on passe pour des vieux aigris mais c'est comme ça :top:

Et au passage un grand merci pour l'edit de l'article, c'est vraiment rassurant de savoir que ce chat se porte bien et qu'il a une famille aimante :hugs:

16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Et j'ai eu un chien épileptique, et jamais au grand jamais je ne me suis moquée de sa maladie, non quand tu sais que chaque crise tue les neurones de ton chien un peu plus bah c'est tout sauf drôle.

Tu compares ce qui n'est pas comparable. Ce chat et les miens vont très bien, on se moque pas d'une pathologie.

On ne se moque pas d'un humain avec un handicap parce que c'est très mal venu (oui oui ça l'est c'est plutôt logique) ben le faire avec un animal pour moi c'est pareil.
Déjà, les personnes handicapées sont les premières à "se moquer" de leur handicap. Et regarde les premiers sketchs de Jérémie Ferrari sur les handicapés, c'est à hurler de rire.
Ben là c'est exactement pareil.

Mais l'humour n'est universel hein. Et de toute façon je continuerai à dire à mes chats "mais oui vous êtes couillons!" et à les aimer fort quand même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes