J'ai ai un presque plein pied dans ma chambre et je le hais, j'ai l'air d'avoir de grosses hanches quand je me regarde dedans. J'y jette qu'un regard le matin pour vérifier l'agencement de mes vêtements. Sinon, j'aime bien celui qui est dans la chambre de ma soeur, il est bien gentil celui-là. Sinon, le miroir dans ma salle de bain me sert à me coiffer, et à mettre fard à paupière et mascara. Quand j'allume une seule des deux lumières il me va, j'évite d'allumer la deuxième, sinon ça peut devenir franchement traumatisant.
Je me regarde surtout dans le grand miroir du hall d'entrée chez moi, l'éclairage me va, j'ai pas trop l'air grosse, avant de sortir de chez moi je m'assure de ne pas être trop moche. Le miroir du rétroviseur de mon ex est aussi très flatteur les journées de soleil
Je me regarde surtout dans le grand miroir du hall d'entrée chez moi, l'éclairage me va, j'ai pas trop l'air grosse, avant de sortir de chez moi je m'assure de ne pas être trop moche. Le miroir du rétroviseur de mon ex est aussi très flatteur les journées de soleil