ton miroir et toi

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai ai un presque plein pied dans ma chambre et je le hais, j'ai l'air d'avoir de grosses hanches quand je me regarde dedans. J'y jette qu'un regard le matin pour vérifier l'agencement de mes vêtements. Sinon, j'aime bien celui qui est dans la chambre de ma soeur, il est bien gentil celui-là. Sinon, le miroir dans ma salle de bain me sert à me coiffer, et à mettre fard à paupière et mascara. Quand j'allume une seule des deux lumières il me va, j'évite d'allumer la deuxième, sinon ça peut devenir franchement traumatisant.

Je me regarde surtout dans le grand miroir du hall d'entrée chez moi, l'éclairage me va, j'ai pas trop l'air grosse, avant de sortir de chez moi je m'assure de ne pas être trop moche. Le miroir du rétroviseur de mon ex est aussi très flatteur les journées de soleil :P
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Je n'ai pas de mirroir dans ma chambre. Et ce n'est pas faute d'en vouloir un, seulement, il faudrait que je trouve la place entre les toiles, la peintures, les fringues, les crayons et tout mes livres... sans compter les meubles... lol... Enfin bref!
Sinon le mien c'est celui de la salle de bain il est grand, spacieux et.. ben j'ai des mirroirs dans les WC et dans la chambre paternel. C'est marrant, mais tout le monde en a un sauf moi chez moi^^!! Bref, donc tout les matins je le monopolise, et je prend tout mon temps. Maquillage, coiffures, ect ect... et tjrs un petit truc a arranger mais jamais le temps de me plaindre, jamais... Je pense qu'il faut savoir s'aimer et tout faire si ce n'est pas le cas pour se trouver un tan soit peu mignione...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'en ai un petit decoratif au mur, un petit dans ma salle de douche et un grand dans la salle de bain de mes parents. J'aime pas trop regarder dedans, surtout si ya beaucoup d'eclairage beurk. Celui de l'ascenseur et du hall d'entrée sont plus avantageux... Mais comme je ne me regarde pas beaucoup dedans parfois en rentrant des cours et que je me vois dans le grnad du hall ça m'arrive d'avoir de mauvaises surprises:rolleyes:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Oui, il m'arrive de rester trèèès longtemps devant mon miroir, à me faire des sourires, me parler, arborer certains airs, si bien que j'en deviens presque honteuse de m'observer à ce point. Je me dis " je suis amoureuse de moi".
Sinon, non, ce n'est pas propice à la découverte de défauts qui me feraient complexer. La seule chose que ça peut me faire réaliser, c'est que j'ai besoin de m'épiler et ou de prendre un soin pour les quelques boutons, par exemple. Rien de méchant.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Dans ma chambre il y a trois miroirs. Le plus imposant, il doit faire 1 mètre de large et 1.80 de hauteur (je crois que mon père l'a récupéré d'un ancien dressing). Je passe devant des centaines de fois par jour, je vérifie mon allure générale et parfois même, je danse comme une folle.

Il y en a un plus petit, si je m'asseois au milieu de mon lit, j'arrive à me voir. En général, on se regarde dedans pendant des heures avec Lui.

Et près de mon bureau, un miroir de salle de bain, très beau, entouré d'une bande saumon. En général, dès que je le croise, je observe mon visage/mes cheveux sous toutes les coutures, tous les angles possibles et imaginables.

Je déteste celui de la salle de bain de mes parents, l'éclairage est horriblement méchant et d'ailleurs, je me trouve devant lui rarement, c'est immonde. Celui de l'autre salle de bain est nettement plus avantageux, je fais tout ce qui est beauté devant celui là, et je l'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas rester longtemps devant le miroir sauf (c'est bizarre) quand mon copain est à côté ou derrière moi. J'ai l'impression d'être beaucoup plus jolie :o

M'enfin sinon, la plupart du temps, je trouve que c'est une perte de temps de m'observer comme ça. La seule partie de mon corps que j'aime bien contempler, c'est mon ventre :P
 
5 Septembre 2006
69
1
3 659
Velar sur ouche
J'ai une psychée dans ma chambre et un tout petit miroir accroché au mur.
La psychée c'est cool pour vérifier si ma tenue est correcte.
Sinon j'aime pas plus que ça me regarder dans un miroir, et non je reste pas 3 heures à me regarder.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
-Chamalow- a dit :
Alors, dans ma chambre j'ai deux grands miroirs, qui vont du sol au plaffons et font un mettre de large

Idem pour moi, en triple exemplaire. C'est moi qui les ai voulus, et c'est bien entendu pour passer mon temps à danser devant :P .

Y'a des miroirs un peu partout chez moi.

J'ai toujours été fascinée par les miroirs, je trouve ça magnifique (Je parle pas de mon reflet (huhu :rolleyes: ) mais du moiroir même. Je sais pas, j'aime beaucoup le concept et ce qu'on en a fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes