Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gérer mes dépenses (credit, tatouage, syndic, factures, impots) et du coup m'en sortir sans découvert, sans dépenser à max pour des trucs inutiles.
Moins acheter de bouffe, et finir ce qu'il y a dans mes placards, et maigrir duc oup, parce que pas d'empiffrage.
-faire ma to-do list!
-Profiter à fond de mes jours de repos, pour découvrir Paris
-Sortir et voir mes amis
-Profiter de mon stage!
-continuer le sport!
Objectifs de juillet: -Trouver un logement à Cannes
-Finaliser mon inscription
-Bouger un peu mon cul au lieu de passer mes journées assise devant mon ordinateur avec un paquet de chips sur les genoux.
-Shopping!
- Être bien dans mon corps
- Commencer à réviser mes cours du premier semestre (j'en profite pour demander à celles qui ont réussi en droit si elles ont des supersastucesquimarchentàtouslescoups, je m'en sors pas!)
- Passer mon code
- Prendre du temps pour me défouler sur du Lady Gaga
Cellulite combat, fight !
Oublier Blaireau
Travailler mon anglais oral (comprendre : vaincre ma haine des séries américaines)
Aller voir la mer
Aller chez la gyneco, maid ça, j'ai vraiment la flemme
Objectifs de juillet: -Trouver un logement à Cannes
-Finaliser mon inscription
-Bouger un peu mon cul au lieu de passer mes journées assise devant mon ordinateur avec un paquet de chips sur les genoux.
-Shopping!
Logement c'est fait, Bouger mon cul ça commence, le shopping c'est fait, il ne me reste plus qu'à finaliser mon inscription et à ARRETER DE STRESSEEEER...!
Bilan de Juillet :
- Etre sélectionnée dans un M2 (ce qui est plutôt extérieur à mon bon vouloir malheureusement) own:
- Passer le code own:
- Penser à moi, un peu own:
ECHEC
Objectifs d'Aout :
- Me remettre sérieusement à la lecture
- Finir mes trois dossiers
- Me remettre au code (vraiment !)
- Déposer mes chèques à la banque (depuis le temps que ça attend...)
- Ne rien commander sur le net (ça va être dur)