Bilan de décembre:
- Avancer significativement dans mon mémoire (que ça soit la problématique, le cadre théorique, le protocole d'enquête, peu importe tant que ça progresse)
Epic Fail ... J'ai honte et j'suis dans la mouise
- Bosser sérieusement pour mes partiels de début janvier
Epic Fail ... J'ai honte et je suis dans la mouise (comment ça je l'ai déjà dis?!)
- Choisir un bouquin pour la fiche de lecture facultative
Epic Fail ... J'ai honte toussa, toussa...
- Bosser à mon bureau (et pas sur la table du salon: ça servait à quoi d'acheter un bureau sinon?!)
Vu comme j'ai bossé: Epic Fail !
- Recommencer à écrire dans mes carnets/cahiers
Fait !
- Continuer à me renseigner sur les débouchés que m'offriraient la combinaison Maîtrise + BTS
Pas vraiment fait, mais mon choix, lui, est fait !
- Me renseigner sur les structures médico-sociales qui embauchent à bac + 4
Plus ou moins fait, au détour de discussions informelles
- Trier les fringues que j'ai à l'appart' (à donner/a revendre/à customiser)
Epic Fail ...
- Faire mon bilan et la mise à jour de mes vaccinations
Epic Fail: à ma décharge un bilan sous traitement c'est pas le top, un rappel de vaccionation pendant les fêtes non plus
- Commencer une cure de vitamines (sinon je passerais pas l'hiver )
Fait !
- Aller au marché de noël (avec ma maman et avec mon amoureux, enfin pas en même temps, enfin heu, je sais pas pas )
Fait ! (Avec les deux en même temps d'ailleurs
)
- Faire des biscuits de noël
Fait !
- Gâter les gens que j'aime pour les fêtes
Fait !
Bilan plutôt moyen, surtout niveau scolaire et "trucs chiants" mais j'ai profité de mes proches, je les ai gâtés, et je pense que j'en avait vraiment besoin pour terminer cette année 2011.
Objectifs de janvier :
- Gérer la moyenne générale à mes partiels
- Gérer la moyenne à mes rendus écrits (fiche de lecture et rapport d'avancé du mémoire)
- Faire mes vaccins et mon bilan sanguin
- Faire le tri dans mes papiers administratifs (Jeter si besoin, sinon reclasser correctement)
- Profitr des soldes pour un ordinateur (?) une table basse, deux jeans, quelques pulls et des sous vêtements)
- Commencer un de mes "cahiers de listes"
- Trier et ranger mes cours du 1er semestre