Ton style de musique :D

26 Février 2006
308
476
4 774
Il m'arrive d'aimer une ou deux chansons qui se révèlent être à l'opposé de ce que j'écoute d'habitude mais je ne peux pas dire pour autant que j'écoute de tout. C'est principalement de l'éléctro, du goth, de l'ethreal ou du métal symphonique que je me passe en boucle.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'aime des styles assez variés, ça va du rock (Led Zep, Red Hot Chili Peppers) à la pop (Kelly Clarkson) en passant par le R'n'B (Nivea, Aaliyah) et la soul, mais mon style préféré reste l'électro (Emilie Simon <3<3, Bérénice, Björk, Emiliana Torrini...)
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Je passe sans difficulté du R&B au zouk, du Rap US à la danceHall, de la teckhouse au Pop/Rock , de l'électro au funk.

Avec qd même des difficultés avec le Rap français, tous ce qui est métal et variété.
 
27 Avril 2009
10
0
1 552
everywhere and nowhere
je peux passer du trip hop ( sigur ros,mùm, sebastien schuller,björk,lali puna,bonobo, amon tobin,lamb,wax tailor,st germain,le peuple de l'herbe,mirah et j'eeeen paaaasse tellement ) au rock old school à l'indie rock ( interpol,radiohead,blonde redhead... ) au folk comme au raggae comme au punk ( merci papa ! ) comme à l'electronic... et puis y a tellement de 'genres' de musique que je sais même pas comment classer ce que j'écoute.
 
20 Août 2009
3
0
1 552
Valognes
J'écoute beaucoup de rap français, raï, dancehall & un peu de rap US .
Très peu de pop/rock . Jamais de variet' ou de métal .
Niveau musique, je ne suis pas très ouverte :S
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand on me demande ce que j'écoute, je réponds vaguement du rock, indépendant surtout.

Maintenant, quand je regarde en détails, c'est une toute autre histoire, on y trouve : du dance-punk, du rock et de la pop alternatifs, du folk, de la dream pop, du rock et de la pop indé, du post-rock, de l'electronica, du shoegazing, du funk-rock, de la pop baroque, de la power-pop, du nouveau folk, du dub, du psych-folk, du post-punk, du krautrock, du post-punk revival (mais lol), du stoner rock, du lo-fi, du rock expérimental, de l'ambient, du hard rock, du post-hardcore, du glam rock, du bebop, du grunge, du rock psychédélique, de l'art rock, de la dance pop, du (?) riot grrrrl, du post-grunge, du blues-rock, du rock gothique, de l'acid rock, du garage rock, du rock progressif et enfin de la new wave.

Je peux remercier Wikipedia sans qui je n'aurais jamais aussi bien taggé mes albums.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai toujours eu du mal à situer mes gouts musicaux,car j'ai grandit auprès de personnes écoutant des musiques tellement différentes,qu'il m'étais impossible de choisir,du coup en grandissant,je m'eparpillais toujours autant.
Aujourd'hui je le suis encore plus,tout y passe:Rock,R&B,Soul,Rap Us,Alternative,Variété Française et international,Musique du monde en particulier africaine et indienne(Bollywood),Electro,New Wave,Pop,Pop Rock,lounge...
Je change de style en fonction de mon humeur du jour,et ça m'plait de ne pas me sentir enfermé dans un genre de musique particulier.
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
J'écoute du hardcore, du metal, du rock, de la pop, de l'electro des fois, pas mal de jazz mais surtout du stoner.
Je n'ai jamais été très douée pour labelliser ce que j'écoute alors j'en ai surement oublié.
Moi aussi je devrais faire appel à wikipedia !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes