Top 10 des trucs relou à la plage

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vive les endroits escarpés et sans sable où les familles avec enfants n'ont pas accès :cretin: Oui c'est moins confortable mais y'a toujours moyen de trouver une pierre un peu plate et puis au moins, pas de sable dans la culotte!
 
M

marie_bulle

Guest
Tu oublies les kékés de plage, espèce totalement charmante, élevé au plein air et nourris au grain (pas comme le kéké des cités), qui veut dragué facile et vite !

Ô espoir soudain d'être encadrée par mon ours nordiste d'un mètre quatre-vingt-dix, quand tu les vois au loin !​

Le touriste allemand, qui crois que toute la plage est à lui, c'est son lit, sa salle de bain, les WC des petits, son restaurant et sa poubelle (le sang allemand dans mes veines fait un allé simple quand il arrive sur une plage).

Et après, comme je ressemble à la cousine Gertrude -avec le bel accent guerrtroudeuh-, ils viennent tous de demander de l'aide pour se faire comprendre... La poisse d'être blonde et de ne pas parler un mot d'allemand pour leur dire "scheisse" !

La fille plus bronzé que toi, qui n'a pas mangé depuis l'été dernier pour rentré dans son maillot 32-34 alors qu'avec ton 38-40 tu te trouvais bien, qui est plus noir que noir et toi qui rejoue la pub pour OMO qui bronze plus blanc que blanc (et obligé de bronzé en T-shirt parce que t'es une semi-rousse et qu'en 5min tu ressemble a une crevette grillée).


Mais bon, il parait que la peau porcelaine anémique revient à la mode (ouf) !​

Et en dernier lieu, j'ajoute à mon combo des trucs les plus désagréable sur la plage les algues et autres saloperies qu'on peut retrouver en sortant de l'eau (en bonne fille de l'est, l'eau froide : mêmepaspeur -m'étant baigné à Dunkerque au printemps, plus rien me fait peur), mais sortir avec une algue gluante/un poisson mort/un pot de yaourt/un vieux sachet dans les cheveux, sur le corps ou dans le maillot.... ça donne envie de passé des vacances dans les Vosges sans TV ni internet et SANS TOURISTES !!!

Je préfère les plages bien vides du Nord ou de Belgique, voir les lacs... Y'a moins de gens, et on peut voir des phoques et pas des grosses touristes de quatre-vingt ans frippés comme un bébé sharpeï les seins à l'air....

J'aime pô la plage en pleine saison... j'aime pô les gens et j'aime pô les poissons !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Perso je mettrai qu'une raison et celle qui fait pourquoi je déteste la plage, alors que j'adore ça (!!) : LES GENS. Trop de monde, des enfants, c'est en rien agréable. Mais bon chez les tous nus y a pas grand monde ^^
 
9 Juin 2012
9
4
364
moi personnellement j'ai testé le pince-oreille dans le bas de maillot de bain .. ça m'a traumatisé de la mer pendant de nombreuse années , mais maintenant ça va mieux , sauf ma haine pour les pince-oreilles .
 
T

tchook

Guest
Le truc relou à la plage ?

Ces jeunes en plein milieu d'aprèm' qui, bières à la main sous 40°C, font un concours de rots quand, toi, tu essaies de te concentrer sur le dernier Stephen King ou de pioncer sur ta serviette de plage.
Youpee-Yeah !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je suis une lectrice tout terrain XD la plage est un de mes endroit préféré pour lire car ça me fait oublier que je crame au soleil et que j'ai chaud... donc un roman me fait 2 jours de plage max et je lis même des classiques ou des livres compliqués sans problème de concentration ^^'
 
25 Septembre 2008
4
3
2 154
saint-Cloud
Sinon c'est jamais possible de partir de la plage sans du sable qui te colle sur les pieds ,IMPOSSIBLE ,ça se glisse entre les doigts de pieds comme dans des vieilles ampoules !

Ah et puis un truc qui vient de m'arriver,t'es en train de nager et là ba tu vois ...une crotte. :rotate:
Voilà quoi :cretin: !
 
24 Mai 2012
9
5
354
Vous avez oublié de parler du problème du pipi.
Moi j'ai toujours envie de faire pipi et quand je vais à la plage et qu'il n'y a pas de toilettes c'est l'agonie. En plus j'ai souvent soif et je peux pas boire sinon 10mn après je me retrouve à faire la danseuse sur le sable!! :danse:
 
7 Février 2010
14
17
1 564
pleurtuit
j'adore la plage
!

mais j'y vais qu'à 1 heure le soir, ou 10 heure le matin
sur "ma" plage des côtes d'armor, accessible après 10 minutes de marche
elle est juste magnifique, et sauf exception elle est déserte

et se baigner nue lorsque le soleil tombe c'est ça le bonheur

(si ya un malheureux qui vient par là, j'ai ma culotte attaché au poignet héhé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes