BON DIEU L'HEURE EST GRAVE.
J'ai cité Dane Dehaan, Jamie Campbell Bower, Nico Mirallegro, Colton Haynes, Sam Claflin, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Léonardo DiCaprio, mais j'avais oublié LE franchie qui fait frétiller ma culotte.
J'ai nommé Gaspard Ulliel.
J'ai soudainement l'envie de me lancer dans une déclaration d'amour pour me faire pardonner, Gaspard, Gaspou, Gaspacho. Et je vais pas me gêner.
Commençons par ta fossette. Gaspard, savais tu que je vendrais ma petite soeur au marché noir, que j'assassinerais mon père, que je noierais mon chat dans la rivière la plus proche pour cette fossette ? Tu n'as pas idée de l'effet que me fait ce petit creux, ce délicieux vallon de peau mal rasée, cette parenthèse exquise.
Mais Gaspard, sache qu'il n'y a pas qu'un seul centimètre carré de ta personne, que je vénère. Car ta bouille de chaton mignon me donne envie de te gratter le derrière des oreilles jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et puis il faut avouer que tu t'accommodes remarquablement à toutes les situations.
Porter des grosses lunettes sans passer pour un intello avec une demi douzaine de balais dans le… l'oreille, et sans perdre une miette de sekse à piles ?
Yolo balekouilles, easy easy, c'est somme toute assez facile pour toi.
Alors Gaspou, si par hasard tu passes sur cet endroit d'internet, si, en fait, toi aussi t'es une madmoizelle en scred, si tu aimes passer des heures sur ce forum entre deux tournages, et si tu vois ce message : sache que je suis toute à toi.